22 févr. 2017

Un voyage aux saveurs ancestrales grâce aux thés de la Compagnie Royale des Indes Orientales





Hello !!!

Premier article de l'année.... avec une ambiance plutôt zen.... J'ai choisi de vous parler d'une marque de thé que j'ai découvert fin d'année dernière !

En effet, en ce moment, je suis sur la construction de ma maison et cela prend E NOR ME MENT de temps... j'ai préféré faire une pause en attendant de pouvoir vraiment vous faire des articles et photos dans un cadre qui me correspond plus que mon actuel logement.... (je ne peux plus le voir en peinture !)

Aussi... J'ai voulu faire le tri dans mes excès.... J'avais la chance d'avoir beaucoup de produits à tester... mais je ne suivais plus les rédactions d'avis au regard de la pléthore de soins.... Cela devenait abusé... J'ai donc refusé de nombreux partenariats pour vraiment me recentrer....


Le blog pause mais reprendra c'est OBLIGATOIRE !!!

En attendant.... pause ZEN avec La Compagnie Royale des Indes Orientales qui m'avait proposé un concours fin 2016.




Cette marque de thé propose des infusions (Vitalité, Sérénité "Détox", "Légèreté" ou bien même "Beauté") , des thés verts et noirs parfumés ou non.


Pour la petite histoire.... qui est à souligner : il s'agit de la renaissance d'une maison des Thés vieille de plus de 300 ans !! En effet, on redécouvre grâce à elle des thés ancestraux issus de plantes miraculeuse rapportées par ses tous premiers botanistes ! Je trouve ça assez fou ^^


Mon essai du Grand Cru vert :

J'ai reçu L'Etoile d'Indochine : il s'agit d'un thé vert BIO issu des plus beaux jardins Viêt-Namiens. On dit qu'il s'agit d'un véritable "Grand Cru". (existe en version thé noir)

Je bois peu de thé "nature" mais j'avoue qu'il est très doux et passe très bien. Je lui préfère les thés parfumés mais c'est une découverte en matière de goût et je suis persuadée qu'il s'agirait d'un excellent thé à partager entre experts !





Je t'invite donc.... si tu es amatrice ou curieuse ou bien si tu souhaites faire un joli cadeau à une connaissance qui adore le thé, à découvrir ces "créations ancestrales" sur le site https://www.indesorientales.com/fr/ 



A très bientôt pour la reprise !!!! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??