13 oct. 2016

My Little Brooklyn Box - Octobre 2016 (Spoiler évidemment)

My Little Box

Elle est arrivée !
My Little Box Octobre 2016 !

... Et chaque mois c'est pareil. Je reçois ma petite box et je me dis que ce sera la dernière... puis finalement, une fois ouverte... Je craque.

Je ne sais plus si c'est le système de petits cadeaux surprises, de découvertes ou autre chose mais je suis très souvent séduite... et encore ce mois-ci.

L'édition de ce mois d'Octobre 2016 à pour thème Brooklyn. 

Globalement, c'est assez bien trouvé, bien étudié pour la saison... J'adhère !

La suite.... c'est par en dessous... ! (attention Spoiler !)











Dans une atmosphère gourmande et cosy, on découvre la traditionnelle petite carte avec un pochoir à café à détacher ! C'est chou comme idée... Il faudra que j'y pense... Ba oui... Je suis suffisamment faignasse pour ne jamais l'utiliser... mais si, un jour, j'ai envie d'épater mon mari et lui préparer un ptit déjeuner... alors peut-être que je le sortirai !


My Little Box

On retrouve le petit mag qui est intéressant puisqu'il parle de la célèbre ville américaine notamment à travers les yeux de Pénélope Bagieu auteur de BD plutôt sympathiques... et puis un peu de mode, de déco et de beauté !

My Little Box

Parmi les goodies et autres petits cadeaux au dedans... on trouve une super petite tasse en alu (je pense) avec des 3 recettes dans le mag que je testerais bien... Attention par contre... ce type de tasse : ça brûle vite les doigts !!

My Little Box

Et ce n'est pas tout. J'ai trouvé super les petits pins ! Au départ, j'ai cru à une paire de boucles d'oreilles et elles ne m'auraient absolument pas déplues... peut-être même plus facilement portées qu'en pins... mais ce sera l'occaz de remettre ce type d'accessoires ! Je suis fan du donut *-* !

My Little Box

Et pour couronner le tout... le pochon beauté qui est plutôt sympa !!
L'ensemble colle bien dans les couleurs, le cocooning avec un poil de make up :

on trouve... 
...Garancia et sa Source Micellaire Enchantée version Rose d'antan (mais il existe fleur d'oranger et douce Amande... pas de bol, j'ai eu justement celle que j'aime le moins !!) On reconnaîtra tout à fait l'odeur bien typique de la marque... que j'affectionne quand même beaucoup ! (alors amande et fleur d'oranger... j'aurais atteint le 7ième C* je pense !)
J'ai hâte de tester car j'adore Garancia...  Cette eau existe en éco-recharge, elle est démaquillante, hydratante et apaisante spéciale peaux sensibles !!

My Little Beauty qui nous propose un soin pour les ongles fragilisés "Save My Nails". Ce soin tombe à pic. Ce soin contient des perles de Vitamine A et E dans une base orange fortifiante. Le parfum est agréable. la texture non grasse et elle pénètre très vite.

By Terry avec un crayon Khôl waterproof doré "Gold Ornament" qui sera parfait pour les make-up de fin d'année ou pour agrémenter ceux de soirées. (que je fais très peu mémère que je suis... on est d'accord...)


My Little Box


Voilà donc cette petite box automnale... plutôt sympa non ?



6 commentaires:

  1. Ah oui, pour une fois, je la trouve vraiment chouette ! J'aurai dû la commander !

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude dans cette box je trouve les goodies plus intéressants que les produits de beauté c'est la raison pour laquelle je me suis désabonnée. Bonne fin de weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie découverte! Ce look est très sympa! ^o^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le contenu de cette box !!!

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR = rien sur celle de novembre ?

    RépondreSupprimer

WHAT ??