29 août 2016

Thalac, les bienfaits de la Méditerranée - Le Gommage Corps



Je suis en vacances... et j'en profite...

Nous ne sommes pas partis... pas cette année... Avec la construction de notre maison, nous préférons faire attention... Du coup, rien de tel que de faire venir la mer Méditerranée à nous !

J'ai récemment fais la découverte de la marque Thalac : produits de soins d'institut mais aussi à domicile qui sentent bon la mer.


Quatre gammes de soins s'offrent à nous : Visage/Corps/Homme et parfums. J'ai eu la chance de tester le gommage afin de me préparer pour mon mariage et je continue à l'utiliser régulièrement en ce moment... Il me donne vraiment l'impression de partir loin....

Le résultat est excellent !

Je te propose, aujourd'hui, de découvrir ce Gel Sel Peeling, véritable évasion de par son odeur, sa texture... et sa couleur !!




Le pot de 220 mL est conséquent ! Chaque utilisation requiert une quantité correcte de produit pour être efficace. Ce soin agit de façon mécanique grâce aux cristaux de sels marins enrichis en fucus marin permettant d'hydrater la peau. Il apporte ainsi souplesse et confort tout en affinant le grain de peau.

Le grain est assez fin. Il n'agresse pas la peau mais assure une bon gommage. La peau est douce ensuite et sent délicatement bon.





La marque m'avait aussi envoyé des échantillons, notamment de crème de jour... Son odeur surtout et sa texture m'ont vraiment plu... on se croirait plus dans un SPA qu'à l'institut lambda... !


J'aimerais bien découvrir un peu plus de cette marque aux couleurs et odeurs marines...

Une véritable évasion... j'ai l'impression de faire de la thalasso !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??