11 août 2016

My Little Friends Box - Août 2016 (Spoiler Evidemment)




Mais quel retard j'ai !!!! Je ne t'ai pas présenté les versions précédentes de My Little Box.. pas le temps du tout... !

Ayant reçue la dernière - celle d'août - juste hier, je me jette sur le clavier pour te présenter cette version plutôt sympathique car il y a toujours des idées originales. 

La suite représente le Spoiler, attention à celles qui ne souhaite pas en savoir plus...

Votre lecture s'arrête peut-être ici...




En août, elle s'appelle donc My Little Friends Box. Je n'ai pas trop saisi le lien direct avec le contenu. Si toi oui... merci de m'expliquer !


"My Little APP"

Cette version est plutôt réussie. Elle commence avec une mini carte que j'aurais volontiers récupérée en déco s'il n'y avait pas la pub pour l'appli de la box... 
Appli plutôt sympa cela dit... je l'ai énormément utilisée au départ, dès sa sortie... mais malgré quelques catégories sympa, elle s'avérait relativement inutile pour moi. Je me souviens de réductions pas si intéressantes que cela ou non adaptées... mais cependant les goodies me plaisaient souvent... bref, sur un air mitigé, je l'ai désinstallée.. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Cette box me donne envie de retenter l'aventure My Little App... 




En vidant la box, je trouve un mini mag (plus petit que d'habitude), une trousse, des flyers, une pochette tissu originale et une mini box cartonnée bien curieuse...

Première impression : la taille du mag et son intitulé semblent différents... En effet, je trouve le contenu assez intéressant pour la première fois. D'ordinaire, je lis deux-trois pages... quelques infos... et poubelle. Là, sa lecture m'a bien pris un quart d'heure... et pour te dire, j'ai même osé en faire ma lecture du goûter avec mon thé, enfoncée dans mon canapé ! Ahah ! Comme quoi... il ne faut jamais désespérer.... ;)




La trousse colorée est une excellente affaire. Elle contient un coupe-ongles, une lime en métal, une lime normale et un coupe-cuticules qui paraissent de bonne qualité ! Hop dans le sac à mains ! (Ca ne fera qu'une pochette de plus... parmi les étuis pour les rouges à lèvres, pour les tampax... pour les....) 



Les mini cartes-flyers (appelle cela comme tu veux) ne sont que les explications des produits qu'on retrouve dans la box... elles sont plutôt jolie mais sans intérêt supplémentaire. Par contre, on trouve une lentille fisheye dans les goodies ! Le rendu est pas trop mal... mais j'aurais préféré une macro... etc... bon, il va falloir apprivoiser cela.... si j'en trouve l'utilité... Quoi qu'il en soit, on nous offre aussi un ptit code promo pour avoir 10 tirages photos gratos sur Printic : sympa !


Enfin, en ce qui concerne le contenu beauté, comme tous les mois, ça se trouve dans le pochon tissu. 

On retrouvera donc : 


** Une crème de douche hydratante Rose Envoûtante de Jeanne de Provence en 50mL... elle sent bon mais je ne suis pas hyper fan de cette senteur...

** 25 mL d'Huile Sèche réparatrice visage et corps Palmer's au beurre de cacao : je l'ai sentie et j'ai un peu de mal avec son odeur aussi qui fait super chimique !

** Je me remonte le moral avec Summer Lips de My Little Beauty un rouge à lèvres rouge orangé à l'indice SPF15

Enfin, on retrouve une base à paupières Too Faced idéale pour les paillettes. J'adore cette marque donc forcément, je suis contente de tester, mais les paillettes... ce n'est pas en été que j'en raffole donc ça attendra !



Globalement, je suis toujours satisfaite de découvrir cette box. C'est à la 2ième impression que je suis moins épatée car je me rends compte que je n'utilise pas tout... et que plus les mois avancent, plus on trouve du My Little Beauty au détriment de produits de beauté d'autres marques... s'il y a des marques plus connues ou à découvrir ce ne sont plus que des miniatures... je suis mitigée... j'aime les goodies, quelques petites découvertes beauté... j'adore l'état d'esprit My Little Box... mais après autant d'années je crois que l'effet s'essoufle...

à suivre...




Bel Eté !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??