9 août 2016

Mes Favoris du moment ! (printemps-été 2016)



Je suis enfin en vacances !!! 

Il est donc temps de publier un petit peu... en attendant que Monsieur I. le soit aussi... et durant la sieste de ma petite, je te propose de découvrir un petit panel de produits sympas que j'ai adoré...

J'adore publier mes favoris et je devrais le faire plus souvent... Voici donc ce que j'aime beaucoup en ce moment... Désolée par avance s'il n'y a pas la palette de Blush que tout le monde s'arrache etc... ou les dernières tendances... :) Je reste égale à moi même.... !! 

C'est parti pour le petit tour...

Sur la photo de présentation, j'ai mis tout ce dont je veux te parler, il y a du soin, du maquillage et il manque même LE crayon sourcil à se procurer... dont je suis tombée raide dingue... J'ai donc rajouté quelques photos de ce fameux en fin d'article !



Les Soins

La crème anti-âge de la Vigne  : je t'en ai parlé dans un article dédié sur la marque Vinaesens et je l'ai bientôt terminée. La texture est extraordinaire et le soin est un plaisir d'application. La peau est hydratée et souple. Elle n'est pas donnée mais parfois... il faut l'avouer, la qualité a un prix....




MB Source Sérum Hydratant par (Eau Thermale) Saint-Gervais Mont Blanc : C'est celui que j'ai mis tout le mois précédent mon mariage... Ma maquilleuse avait insisté sur l'hydratation de ma peau pour une meilleure tenue du maquillage... Son odeur et sa texture sont addictives : un soin frais à l'extrait de Lin Alpin. Un sérum hydratant au top !


Baume Lèvres Dermophil Indien FPS 20 : Je l'adore !! Il sent les agrumes, il protège les lèvres des UVA tout en laissant une infime coloration dorée qui illumine les lèvres... J'en mets tous les jours même s'il fait moche rien que pour la teinte naturelle qu'il donne !! 


Aquaphor de Eucerin : Le baume réparateur cutané ou... magique ?? C'est juste grâce à lui que j'ai réussi à réparer mes pourtours d'ongles qui étaient fâcheusement abîmés... En deux jours, ils ont cicatrisés et cela m'a permis de retrouver de jolies mains pour mon mariage... Depuis je l'utilise en cure... il est gras... genre "vaseline" mais terriblement efficace pour accélérer la cicatrisation !!! A avoir dans sa pharmacie.... !!



Lait-crème Concentré + Gloss de Embryolisse : Ce soin hydratant lèvres scintillant illumine la bouche la rendant pulpeuse et confortable. J'aime beaucoup le roll-on applicateur... Je l'ai mis dans mon sac et utilisé avec mes puces qui ont adoré aussi !!


Baume Corps Nourrissant Beurre de Cacao de Nivea : Pour l'instant, c'est mon baume favori parmi tous les soins de corps que j'ai pu essayer dans ma vie ! La texture et l'onctuosité de ce soin au parfum unique sont addictives... Il laisse la peau délicatement parfumée et hydratée... en plus ce parfum est agréable aussi bien en hiver qu'en été... !!



Fais-moi de L'oeil de Pulpe de Vie : Ce masque frais et soin yeux fut autant une révélation qu'une surprise... Je ne m'attendais pas à ce qu'un tel soin bio aux fruits frais serait aussi efficace !!! Il lisse, raffermit et décongestionne le contour de l'oeil : je suis conquise... Il est bien plus efficace que certains produits hyper cher !!! Malgré ce que j'ai dis sur le prix de la qualité, parfois aussi, on n'est pas obligé de payer des soins affreusement cher pour avoir des résultats aussi bons !! Bravo !!



Le Maquillage



Mon gros gros coup de coeur de l'année en matière de maquillage...:Terra Cotta khôl Poudre Libre. Je sais... ce n'est pas une nouveauté... Je l'ai acheté il y a des années... mais jamais utilisé car je me trouvais gauche avec.... au final... ce khôl en bâton est une révélation ! Il s'utilise rapidement, on pince le bâtonnet imprégné de poudre -après l'avoir tapoté- entre les deux muqueuses... "oeil fermé"... en ouvrant, le regard est intensifié, sublimé... pas besoin de plus !! Un peu de mascara et hop.... c'est superbe ! Je l'ai utilisé toute la saison de printemps quasiment... Moins désormais car il a tendance à couler un peu en fin de journée... donc journée de chaleur ce n'est pas l'idéal... mais sinon, utilisé comme cela, je suis hyper fan !!



  
Make Up Revolution VIVID Blush Lacquer : Une fois qu'on maîtrise la bête... le rendu de cette teinte de blush est parfaite ! J'ai du mal à changer en ce moment... C'est une sorte de rose poudré qui a un rendu magnifique en été... Il me donne un teint bonne mine !!! J'adore !! Niveau quantité une infime pression me permet de faire les deux joues... On applique et on masse... puis on fond le tout sur les pommettes.... Génial ! La tenue est moyenne cependant... mais il est tellement beau.... 



Sampar Mine d'Or : J'en ai déjà parlé mais il reste un favori.... Rien de mieux pour paraître hâlée quand le temps est pourri que ce produit magique ! J'en mets un peu sur le haut du  nez et des pommettes... un peu sur le front et le menton et j'ai l'impression d'avoir pris le soleil !!! Je l'ai beaucoup mis au printemps et avant le mariage... Aujourd'hui, je n'en ai plus trop besoin mais il reste un must-have pour les périodes de temps maussade !!



Cotons démaquillants Cien Maxi Ovales : Je n'en utilise pas énormément souvent mais il fallait que je te parle de ceux-ci achetés chez Lidl qui sont de très bonne qualité à un prix dérisoire ! Environ 80 ou 90cts le paquet de 70... C'est un bon plan pour celles qui sont adeptes !



Le Meilleur Crayon Sourcil :

"LE SOURCIL"

J'ai découvert ce crayon grâce à Emeline de Reims qui m'a permis de trouver aussi la teinte qui me convient. Il s'agit du numéro VI mais il y en existe des tonnes... Il est impossible de ne pas trouver sa teinte...

La pointe n'est ni grasse ni sèche et dessine parfaitement le contour du sourcil ou permet un remplissage parfait... Je n'en veux plus d'autres que celui-ci... Le seul bémol, c'est que, malheureusement, il coûte cher et se finit trop vite !! En utilisation quotidienne, j'ai à peine pu l'utiliser un mois et demi d'affilée.... !!! Quel dommage !!!!





Voilà donc pour mon petit tour de l'été en matière de chouchous...!!

Bonne soirée !!!














1 commentaire:

  1. Coucou!

    J'adore ce genre d'article qui donne toujours des tonnes d'idées (comme si j'avais besoin de ça...!)
    Le sérum de Saint-Gervais Mont Blanc me fait de l'oeil, moi qui recherche toujours un max d'hydratation pour ma peau, il pourrait être top!

    Merci pour ces découvertes!

    Bises et belle journée à toi!

    RépondreSupprimer

WHAT ??