30 mai 2016

MySpa : mon voyage onctueux pour Dubaï !!





Créée en 2013 par Déborrha Guillouf, Meilleur Ouvrier de France dans les domaines de l'Esthétique et des Soins corporels - 2011, MySpa est un ensemble de soins inspirés de ses voyages dans les plus beaux endroits du monde... Elle n'est pas destinée qu'aux professionnels du bien-être mais aussi à nous, particuliers. 

Outre la magnificence des packagings, la beauté des textures et l'enchantement des parfums constituant ces soins, éveillent les sens, embellissent et nourrissent le corps, les cheveux... tout en procurant une sensation de détente et de bien-être intenses....

J'avais très envie de tester la texture semi-épaisse de cette Huile Santal Ambré aux nacres d'Or... pour pouvoir ensuite t'en parler et te faire découvrir cette marque sensuelle et envoûtante !




La gamme de produits se compose de produits naturels convient aussi bien aux femmes aux hommes et aux enfants. Chaque senteur propose un voyage sensoriel unique et chaque texture confère un toucher sans pareil. On retrouve différentes actions de soin : certains tonifient, apaisent, drainent, relaxent ou encore dynamisent.

Parmi les produits naturels utilisés, on retrouve tout un monde de senteurs... :




Parmi les différents soins, il existe :

...les Exfoliants Précieux à la base salée ou sucrée !
...les Huiles Fondantes au toucher incomparable,
...les Beurres de Karité Oncuteux,
...les Laits Corporelles Sublimes.



Les Huiles Fondantes
L'Huile Santal Ambré

Toutes les huiles MySpa sont naturellement colorées grâce à la présence de micas allant du rouge au vert en passant par le doré.
Celle que j'ai essayé brille comme de l'or et laisse un toucher soyeux sur la peau ainsi qu'un léger et doux parfum d'ambre gourmande...

La senteur suave et captivante du Santal Ambré, véritable invitation au voyage direction Dubaï, diffuse des effluves de Bois de Santal s'associant aux notes chaudes de l'Ambre. Composée de "Nacres d'or" d'huile d'Argan Bio issue d'une filière équitable marocaine, de Figue de Barbarie, de Sésame et de Jojoba. Cette huile que je trouve "semi-épaisse" offre un toucher soyeux qui pénètre rapidement tout en nourrissant la peau et en laissant une empreinte olfactive bien présente.

Elle s'utilise sur la peau mais aussi sur les longueurs, en massage ou dans le bain dont les effluves appellent à la détente et au voyage !!! 

Si la peau est sublimée et lumineuse, elle ne présente pas de paillettes ou d'effet scintillant. L'huile fait corps avec la peau.

31€ les 100mL






En conclusion

Si j'ai apprécié voyager pour Dubaï.... Notamment le bain à l'huile ambrée.... Je rêve de "visiter chaque parcelle du monde de MySpa" !! Quand je vois la diversité des soins qui existe... j'ai juste envie de tout essayer !! Non ...?

Que dirais-tu....

d'une échappée scandinave ??
d'un voyage parfumé aux Maldives ou aux Caraïbes .... ??
à Punta Cana ?
ou La Réunion ??
et l'Amérique Latine ?
ou Hawaï....???
l'Afrique !!!
ou encore L'Asie.... !!!



Plus de 300 instituts de beauté et spas distribuent la marque en France métropolitaine, en Corse, dans les DOM-TOM, en Suisse, au Luxembourg et en Afrique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??