13 avr. 2016

Masques tissu Hayaseï : ils débarquent dans nos grandes surfaces !!!

masque tissu

Les masques tissu arrivent dans nos grandes surfaces... ! C'est avec Hayaseï que nous aurons à disposition de quoi se refaire une beauté rapidement avec leurs masques tissus qui s'adaptent à nos besoins du moment.

Au nombre de 3, ces masques en tissus se déplient et se laissent poser un quart-d'heure sur le visage : exit le masque crème à rincer !


Comment ça marche ?
Un sachet individuel par masque : hygiénique, il suffit de le sortir de son emballage et de l'appliquer. Le dépliage est un coup de main à prendre mais il n'est pas ultra compliqué non plus !

En fonction de ses besoins : 

Soin anti-fatigue
Soin anti-imperfections
ou Soin anti-âge

Un masque appliqué 15 min suffit. 

masque tissu

masque tissu

Mes tests

L'application est relativement simple mais je commence à connaître ces produits ! Pas de pellicule supplémentaire à ôter et c'est bien... Je me suis faite avoir lors de précédents tests de masques tissu où il fallait enlever 36 couches avant de pouvoir appliquer correctement le masque sur le visage.... Là : pas besoin, on sort le masque, on le déplie et on le pose en veillant à bien respecter les trous des yeux, du nez et de la bouche bien sûr !!

Le tissu est assez épais et fait moins "seconde peau" par contre.... Je trouve que l'application est simple mais l'ajustement exact sur le visage n'est pas parfait c'est vraiment là le reproche que j'ai à faire...

La sensation de fraîcheur est, elle, immédiate, c'est un bon coup de fouet sur le visage ! L'odeur de ces masques en ravira plus d'une car ils sentent vraiment bon mais n'est pas entêtante pour autant.

Enfin, pour les effets : je trouve que c'est pas mal : l'effet fraîcheur resserre les pores pour le rose, pour le violet : j'ai trouvé mes traits moins grossiers et pour l'orange j'ai trouvé plus de luminosité au teint globalement.

A la fin de la pose, on ôte le masque et on fait pénétrer le sérum résiduel sur le visage.

masque tissu

Tous les masques et soins ici :


Prix du sachet environ 3€ le masque : ce qui reste raisonnable pour ce type de produit !

Belle journée !




4 commentaires:

  1. Oh très bonne nouvelle ! C'est ma cousine qui va être ravie, je file lui montrer ta revue :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air vraiment bien !! Bon je termine un peu les masques que j'ai déjà et je craque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il y a mieux quand même !!!

      Supprimer

WHAT ??