8 mars 2016

My Little Bubble Box - mars 2016 (Spoiler Evidemment)


my little box


Comme chaque mois, on se retrouve avec la box mensuel de My Little Box et je reste globalement satisfaite encore aujourd'hui.

Le thème est sympa... j'aime surtout les couleurs... En terme de produits de beauté, 1/3 ne m'intéresse pas plus que cela, le reste est plutôt attrayant à tester... enfin pour les goodies : je suis contente ! L'un est amusant... et marque le coup, l'autre ne me fera pas de mal : je vais pouvoir changer !

Joli thème... My Little Box continue de me convenir... elle arrive à rester à moitié beauté, à moitié lifestyle... et j'aime ça !!

C'est parti pour le spoiler du mois de mars !


my little box

Il s'agit d'une box dans les couleurs et tonalités qui me plaisent... Je ne suis pas fan spécialement du choix de dessin de Kanako... dommage, j'aurais bien gardé la box telle quelle pour la déco.... 

On ouvre et on tombe nez à nez avec un petit ballon.... Rien de transcendant me diras-tu.... on va dire que c'est dans le thème c'est amusant... mais pas hyper trippant !


my little box

Puis on passe au ptit mag du mois... j'aime bien la photo !!! On aura aussi le droit de goûter à une petite friandise signée Mentos.... BULLONS !!


my little box


On aura aussi deux jolis petits cadeaux... : une Petite bulle de Teint rose... qui me permettra de changer mon ancienne.... et aussi, une jolie brosse à picots plastiques.... je n'utilise pas ce type de brosse pour moi mais pour discipliner les mèches rebelles de mes puces : c'est parfait !


my little box

Enfin, la partie beauté...

On pourra tester un mascara Givenchy "Noir Couture Volume" avec cette miniature (plutôt jolie dans le design) de contenance 4g.... On pourra se laver (encore) les cheveux avec DOVE qui n'en finit pas de nous parler Capillaire chez MLB.... avec ce Shampoo pour les cheveux très abîmés... (remarque, s'il est efficace... ça me fera du bien !) en 250 mL et pour terminer, la jolie surprise : le Bubble Blush de My Little Beauty pour lèvres et joues dans une teinte violine et ce n'est pas pour me déplaire vu le temps qu'on se paie.... !


My little box



Voilou, c'est pas trop mal ! Le seul bémol reste ce DOVE.... Je ne suis pas fan de la marque en dehors de son savon mythique (oui, lui je ne peux pas le renier !) mais il n'empêche que je vais l'essayer car il me redonnera peut-être un peu d'éclat et de solidité !!


Belle semaine à toutes !! 

2 commentaires:

  1. J'ai eu le même contenu et je pense la même chose que toi, que fait un shampoing Dove dans une MLB: il doit être dans un rayon de supermarché...Bon, c'est moins pire que le shampoing L'Oréal que certaines ont reçu le moins dernier.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

WHAT ??