8 févr. 2016

My Little Home Box : Un peu de déco tendance et des ptits produits sympathiques ! (Spoiler évidemment)




Faisant construire mon futur petit nid qui, je l'espère, sera prêt à l'hiver prochain... brindille par brindille... j'ai trouvé la box de ce mois-ci plutôt en adéquation ! Forcément, je suis régulièrement sur Pinterest, à l'affût d'un peu de géométrie tendance pour me projeter dans mon futur salon etc... et quand My Little Box me propose un peu de déco... je ne dis pas déçue :)

C'est parti pour le Spoiler !




A l'ouverture, on tombe sur un petit cadre avec une affiche recto-verso. J'aime bien celle de Kanako mais je ne pourrais l'utiliser... je lui préfère les phrases... du coup je l'ai retourné ! Le cadre bleu est mimi, un mint ou un rose pâle aurait été un ptit peu plus dans mes goûts mais je ne vais pas chipoter : il trouvera une place dans mon intérieur... 




En continuant dans la déco, on découvre une "taie" de coussin déco : et cela tombe à pic ! En effet, j'ai deux coussins vraiment laids... Celle-ci sera parfaite :)





On trouvera le petit mag mensuel, à première vue, un peu plus intéressant (selon moi) que d'habitude ! Evidemment, il y a quelques petits conseils utiles pour la novice en déco que je suis... je pense que je vais le lire ce mois-ci :) aha !



Enfin pour terminer, je suis assez contente de découvrir du NARS ! En effet, My Little Box nous propose une miniature (3mL) de l'Audacious Mascara ! J'adore cette marque pour ses rouges à lèvres mais vu le prix... je ne peux pas m'offrir tout ce que j'aimerais essayer... donc j'ai hâte de voir le volume et la longueur qu'il est sensé apporter à mes cils. 

My Little Beauty nous propose un "perfecteur visage" Easy Morning dont les actions premières sont l'hydratation et l'illumination du teint : le soin idéal en hiver.

Pour terminer un soin corps en 100mL English Growers "Mitchell and Peach". Il s'agit d'un soin tout droit venu d'Angleterre, hyper vitaminé avec de l'huile d'amande douce, du miel, des beurres de cacao et de karité ainsi que des antioxydants... je suis curieuse de l'essayer tiens !



Je suis donc globalement bien satisfaite de mon ptit mois chez My Little Box !

5 commentaires:

  1. Très sympa cette box ! ça me donne presque envie de me réabonner !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai recu la mienne ce matin et je suis aussi super satisfaite! J'adore le theme et le sproduits de beaute :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là bravo, je mets 10/10 à My Little box je trouve que ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas fait un si jolie box !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu la même version que toi et je suis un peu plus mitigée par le contenu. Je n'ai pas trop adhéré au thème, bref.
    J'ai reçu la même house de coussin que toi, si tu la veux, je te l'offre pour ton 2de coussin "moche" (envoie moi juste ton adresse par mail).
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Les produits beautés m'auraient bien tentés mais pas trop le cadre. La housse de coussin a l'air sympa par contre

    RépondreSupprimer

WHAT ??