14 févr. 2016

Mise en beauté capillaire avec la boutique en ligne Coiffea.com

cheveux soins capillaires


Afin d'avoir une jolie chevelure pour mon mariage, je veille à bien l'entretenir. Malgré tous les essais que j'ai pu faire, je n'avais encore jamais essayé les peelings capillaires... Grâce à un partenariat avec Coiffea.com, la boutique en ligne de produits capillaires m'a permis d'essayer la marque Lakmé ainsi qu'un soin shine parfumant de chez Subtil Design

Le premier est une cure anti-pelliculaire K.Therapy Peeling "Shock Gel" et l'autre un spray à mettre sur cheveux séchés : Lumin'Essence Finish.


***

Coiffea.com
est une boutique en ligne de coiffure et de maquillage professionnel.

Ce site propose tous les produits de coiffure et d’esthétique utilisés dans les salons de coiffure et instituts. On y trouve des shampoings professionnels, des soins, des produits coiffants de grandes marques mais aussi du matériel comme des sèche cheveux, lisseurs, fers à boucler, tondeuses. 
Le site propose aussi des brosses à cheveux, nécessaire d'épilation ou onglerie... une grande quantité de références : de quoi trouver son bonheur !



Pour moins de trente d'euros, Lakmé propose donc une cure anti-pelliculaire contenant 6 tubes de 15mL de Shock Gel. Les principes actifs sont l'Eau de Glacier de Zermatt qui décongestionne, adoucit et protège la peau, l'Octopirox actif contre les pellicules, de l'extrait de romarin et de santal pour purifier, nettoyer et tonfier le cuir chevelu. Il s'applique sur cheveux secs, quelques minutes avant le shampooing, après pose on rince normalement (idéalement avec les produits de la gamme). Le résultat est vraiment efficace car il m'a permis de tenir 5 jours sans aucune pellicule dès la première utilisation. Le 6ième jour j'ai eu quelques desquames et un peu plus le jour du lavage. Après la deuxième application, j'ai retrouvé un cuir chevelu tout à fait sain. 
Cette cure peut être effectuée jusqu'à deux fois par semaine.

Pour ma part, étant sujette aux pellicules, je suis très satisfaite du résultat en terme de réduction de leur apparition. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser les 6 tubes d'affilée au contraire je vais en garder pour faire une cure de deux doses une fois par mois voire plus si cela s'avérait nécessaire.

cheveux soins capillaires

cheveux soins capillaires


Ce flacon m'attirait pour le côté parfumant. Finalement il m'a bien déçue. Il sent la laque habituelle et l'odeur ne tient pas longtemps. Par contre, j'ai été particulièrement épatée par la brillance apportée sur la chevelure ! Il ne graisse pas du tout les cheveux, gaine la fibre et fait briller la fibre : c'est Bleuffant !! L'effet s'estompe naturellement ou au coiffage.
La contenance est de 100 mL pour environ 11€


cheveux soins capillaires

cheveux soins capillaires

J'ai reçu en plus une miniature le soin démêlant de Revlon Equave.


Dans l'ensemble de Belles découvertes !!

Coiffea.com un site de produits professionnels capillaires et esthétiques.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??