24 févr. 2016

BB Cream 5 en 1 de Labell : surprenante pour son petit prix !



Ces derniers temps, entre les nuits et les préparatifs du mariage, je suis un peu moins présente sur le blog... mais je continue à découvrir de jolis produits dont je vous parlerais très vite. On commence par la BB Cream Labell (Intermarché) qui ne coûte que 5 euros et quelques et qui est franchement un excellent produit pour tous les jours.

Je la porte depuis plusieurs semaines quasiment tous les jours que ce soit pour aller à l'école, pour juste avoir bonne mine à la maison ou bien pour aller bosser. 




Le tube est simple et fait 50 mL. Il en faut peut finalement pour recouvrir le visage et obtenir une fini à la couvrance moyenne mais bien suffisante pour moi (je n'aime pas les couvrances trop fortes). Elle sent bon, n'est pas grasse et s'applique facilement en quelques passages.

Elle unifie le teint et l'embellit en apportant une touche bonne mine très appréciable en hiver !


Parmi ses propriétés, elle hydrate la peau 24h, contient de la provitamine B5 et de la vitamine C. Elle contient aussi un filtre UVA/UVB (SPF15). Il faudra néanmoins un petit voile de poudre pour matifier la peau après application car elle n'apporte pas de teint velouté comme ma chouchou de chez Erborian mais c'est déjà bien pour une petite !!


Elle existe aussi en deux teintes : Clair et Medium pour s'adapter à presque toutes les couleurs de peau. 
Normalement, cette BB Crème est disponible dans tous les Intermarchés proposant Labell pour un prix conseillé d'environ 5.25€

Je suis donc très contente de pouvoir t'en parler et te faire profiter de cette occasion d'être jolie à petit prix !

Belle semaine ♥



2 commentaires:

  1. Il faudrait que je vois la compo de cette BB qui a l'air pas mal du tout :) Merci pour ton avis sur le produit :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, on peut trouver de petites perles à tout petit prix ^_^

    RépondreSupprimer

WHAT ??