14 janv. 2016

Dorlotée par Nivea... pour affronter l'hiver !

lait nourrissant eau micellaire beurre de cacao

Ca y'est ! La neige a fait son apparition dans mon village et elle a choisi le meilleur moment pour me proposer des flocons juste ENORMES au moment de sortir de ma voiture pour aller chercher mes puces.... !! Cela n'aura pas duré longtemps... j'aime la neige, mais uniquement, quand je n'ai pas à sortir pour aller bosser... chercher un loulou ou faire des courses... en gros la neige c'est BÔÔÔ derrière la fenêtre au chaud !!

Et donc, forcément... c'est aussi durant ces périodes fraîchouilles (paraît que ça ne fait que commencer...) qu'on aime se cocooner un peu. Dis toi que ça tombe bien ! Je comptais te parler de 3 petits produits NIVEA bien sympathiques. J'ai la chance d'être une "NiveaGirl" et de me voir offrir toutes les jolies nouveautés... 
Today, ce ne sont pas des nouveautés super fraîches mais pas si vieilles que cela non plus !

Il s'agit du Lait Corps Sous La Douche Nourrissant,
de l'Eau Démaquillante Micellaire Soin Sensitive
et le Lait Nourrissant Beurre de Cacao



eau micellaire

Eau Démaquillante Micellaire Sensitive

J'ai reçu par Nivea, il y a quelques temps, 3 Eaux Démaquillantes. J'ai beaucoup aimé celle-ci en version Sensitive. Elle nettoie, démaquille et apaise la peau. Je regrette qu'elle ne sente rien mais cela peut être un atout pour certaines. Destinée pour les yeux et le visage, je l'ai de suite adopté pour sa douceur, le matin. J'ai vraiment apprécié son côté hydratant (Dexpanthénol) qui laisse la peau souple, et ses vertus émollientes (contient de l'Huile de pépins de raisin) pour mes yeux le matin qui sont particulièrement sensibles.


lait nourrissant

Lait Nourrissant Beurre de Cacao

Depuis que j'ai découvert les soins Beurre de Cacao de Nivea, je ne jure que par les soins de la marque qui l'utilise... C'est efficace déjà et en plus l'odeur est à tomber !! Non, ça ne sent pas le chocolat.... mais c'est encore mieux. Comme j'ai terminé ultra vite mon ptit pot de baume Beurre de Cacao aussi, je commence à me venger sur celui-là....
Pour ne pas revenir sur les points forts du beurre de cacao... tu lui ajoutes les bienfaits de l'huile de coco et tu te tartines amoureusement.... Je ne te dis pas l'odeur de dingue que ta peau a après ça... et bien évidemment, OUT les tiraillements etc... Le BON HEUR :

Note de Tête : Bergamote, Coco, Caramel.
Note de Cœur : Lys, Orchidée, Lait, Rose, Héliotrope.
Note de Fond : Cacao, Bois de Santal, Musc, Amande.


lait corps sous la douche

Lait Corps Sous La Douche Nourrissant

La couleur est très typique... je crois qu'il n'est pas presque pas nécessaire de lire Nivea dans les rayons pour savoir la marque de ce tube ! Ce soin hydratant rinçable sur la douche a été crée en 2012 et se fut une révélation pour les femmes comme moi qui ne supportent pas de se crémer après la douche... Non pas que je n'aime pas cela mais ça me prend un temps... y'a de la surface... ^^
En général, je commence les premiers jours puis... après plus rien hormis les fois où j'ai le big coup de coeur comme pour le Baume Corps Nourrissant au beurre de Cacao que j'ai vidé en très peu de temps... !
Ce lait, il en existe 7 déclinaisons : ici le Nourrissant, mais aussi le Douceur, l'Hydratant, le Raffermissant pas trop mal, Délice de Miel, Délice de Cacao (les deux que j'ai hâte de tester !!) et l'Après Soleil Rafraîchissant !
Pour l'utilisation, si je trouve le produit vraiment génial, c'est parce que tu te crèmes comme tu te laverais avec ton gel douche, tu rinces et puis basta.... Ce soin est vraiment efficace ! Tu sens immédiatement la peau hydratée et après un séchage soigneux, ta peau sent légèrement la crème Nivea... hummm !...


Voilà comment j'ai commencé à préparer ma peau contre le froid qui arrive.... !




1 commentaire:

  1. Moi je trouve que Nivéa pour une marque de supermarché au niveau de la qualité ce n'est pas trop mal ( j'ai quand même été déçue par leur démaquillant bi-phasé ) par contre je trouve qu'ils abusent sur les prix. Plus de 5 euros par le démaquillant dont j'ai été déçue alors qu'à l'époque des francs on payait ça 10 balles ... Abusé !

    RépondreSupprimer

WHAT ??