29 janv. 2016

Bleached.... Le nude parfait de Lime Crime



friday lipstick

Si je commence à ne plus supporter son odeur de caramel un brin écoeurant... je suis totalement fan de cette teinte nude : Bleached de Lime Crime.

C'est bien gentil de le porter mais il est temps de t'en toucher deux mots :)


Avec le blog, tu commences à les connaître... Les Velvetines de Lime Crime restent un produit lèvre vraiment bon selon moi. Aussi bien je les trouve beaucoup moins désséchant que les premiers sortis... aussi bien leurs couleurs sont sublimes et désormais, le panel est tellement large qu'il s'adapte à beaucoup de femmes différentes des plus classiques aux plus extravagantes !

limecrime
Image légèrement modifiée et tirée du site Limecrime.com

Notre Bleached du jour est donc un "peached nude" et cela correspond plutôt bien. Je le trouve un brin plus jaune que la couleur et encore... La tenue est bonne, 0 transfert..... il fait une jolie bouche mate... et il se fait vite oublier je trouve.

fridaylisptick


Il lui faut une petite minute pour sécher si la couche est épaisse.... sinon il s'imprègne rapidement sur la bouche. C'est vraiment le rouge à lèvres à porter toute l'année... En ce moment, il apporte une petite touche de chaleur avec ses tonalités "pêche" et c'est appréciable.


friday lipstick


friday lipstick


 Je l'aime beaucoup et je pense qu'il peut aller à toutes les carnations sans problèmes ! S'il est un velvetines à se procurer parmi les teintes les plus soft de la gamme.... c'est bien Bleached !



Bon Week-end :) Bon Friday Lipstick !



5 commentaires:

  1. Wahou la couleur est sublime ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils me font tellement envie ces rouge à lèvres...

    RépondreSupprimer
  3. Côté couleur, il y en a vraiment pour tout les goûts ^^ Le red velvet est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh Lime Crime <3 J'aimerais craqué un peu plus sur ces RAL, mais les fdp font que ... je me tiens à carreaux. La couleur est canon, ça sent le printemps :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas donné, certes mais une fois par an, lors du black friday, je regroupe tout et du coup c'est moins onéreux !

      Supprimer

WHAT ??