9 déc. 2015

OE, pour aller jusqu'au bout... ! C'est ma force à moi sous la douche et sous les bras !



OUAWWWW le titre de foly !

On est d'accord, si tu as moins de 30 ans, il y a de fortes chances que ce titre ne te parle pas du tout... et pourtant... le slogan de la pub OE, je le connais par coeur et rien qu'en rédigeant ce billet, je fredonne dans ma tête la chanson... 



Pour moi OE, c'était LA marque de la femme sauvage, forte, en toute circonstance... 
Je m'imaginais, gamine, mettre du OE et partir à l'aventure, dans la jungle qui regorgeait de dangers SANS oublier de me dessiner sur les joues des traces de camouflage...
(ces deux traits qu'on retrouve sur le logo aujourd'hui dieu merci ^^)

Sauf que... la jungle aujourd'hui (pour moi et d'ailleurs hier aussi pour ma mère, qui à l'époque travaillait dans la jungle urbaine lyonnaise...) c'était loin d'être ce que j'imaginais...

Peu Importe !! Tu n'imagines pas la joie que j'ai eu de retrouver cette marque dans ma salle de bain !!! Longtemps disparue... elle revient pour nous proposer un produit d'enfer et un déo... forcément, il fallait que j'essaie !


Comme je te le disais, OE propose aujourd'hui un Beurre de Douche que je trouve révolutionnaire ! Il s'agit d'un beurre hydratant lavant. La texture est juste dingue, un peu plus tendre qu'un beurre de karité niveau texture, et il mousse doucement pour laver et soigner la peau ! 

Son odeur est légère, j'ai celui à l'extrait de lait de figue... et le GROOOS plus, c'est que tu n'a pas pas besoin de te crémer en sortant !! Un seul geste et hop ! Tout est fait !





Ce produit est un réel plaisir et il contient des omégas 3 et 6 et est naturellement fabriqué en France. Ce pot fait 300 mL ce qui est très correct en terme de quantité mais vu le plaisir à l'utiliser, j'ai peur d'exagérer et de trop en utiliser à chaque fois ! En effet, on a juste envie de plonger ses doigts dedans et d'en étaler partout partout ! Or, ce n'est absolument pas nécessaire au risque d'en faire tomber des petites quantités dans la douche.... :p



En ce qui concerne le déodorant Dermo pur3 , je le trouve agréable mais sans plus... Il est doux, il n'agresse pas les narines mais justement, cette douceur me chagrine un peu, je reste dans mes élans d'amazone et j'aurais aimé un truc hyper frais un brin sauvage quoi ! 
Bon, après il tient bien et je ne pues pas en fin de journée active... bon je n'ai pas déplacé des bois, ni monté de piège à beaux-mecs mais en cas de ptites suées suite à un accouchement un peu plus compliqué, il me protège bien !
Après, cette version est destinée aux peaux fragiles... ceci explique peut-être cela... quoi qu'on peut être fragile de la peau mais pas forcément de la narine ?!

Pour être plus sérieuse, ces déos ne contiennent aucun sel d'aluminium, ni alcool ni parabène. Ce Pur3 propose aussi une action anti adhésion bactérienne, anti inflammation et anti rougeur :)

Le packaging est sympa, on retrouve les marques bleues de l'amazone ! Enfin, le bouchon atomiseur est facile à prendre en main... globalement c'est un très bon produit ! 





En conclusion, cette marque m'a tellement séduite gamine que il aurait difficile de me décevoir... le beurre de douche est un produit que je rachèterai car il est devenu un indispensable pour la faignasse que je suis.... tandis que le déo, je testerai bien la version fresh !! 


Aller !!! On se monte un ptit piège à mecs ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??