8 déc. 2015

Mon baume Chouchou pour le corps cet hiver... c'est Nivea au beurre de Cacao !

soin corps

S'il y a un baume à s'offrir cet hiver, c'est bien celui-ci ! J'ai littéralement craqué sur ce soin que je me retiens à chaque fois de vider ! Si je m'étais écoutée, je l'aurais fini en une semaine... Sa texture est hyper onctueuse et son odeur juste ce qu'il faut de gourmand sans exagérer... Bref, impossible de ne pas te partager ce coup de coeur !! C'est le baume nourrissant Nivea au beurre de Cacao... il est vraiment terrible !!!


S'il est bien une période où nous avons besoin de cocooning c'est vraiment en ce moment... l'actu et le froid sont d'autant plus de raisons qui donnent envie de se faire du bien... 
Pour s'envelopper dans une douceur, rien de mieux que de prendre soin de sa peau avec un soin pour le corps gourmand, onctueux à petit prix ! 

soin corps

Du beurre de Cacao mais aussi de l'huile de noix de coco sont contenus dans ce soin pour le plus idéal des moments plaisir après la douche. Spécialement prévu pour les peaux sèches, je ne suis pas convaincue que les peaux normales ne trouvent pas de plaisir à protéger leur peau avec contre les agressions extérieures ! Ne nous privons pas de ce parfum résiduel sur la peau qui est juste idyllique selon moi ! 
Longtemps après l'application, la peau reste douce et assouplie : elle ne tiraille pas... et exit les sensations de gras au contraire !

Ce pot de 200 mL ne coute pas très cher (env 4.40€) et disponible en grande surface bien évidemment... je ne vois pas pourquoi je ne craquerais pas.... !!

Le seul bémol qui pourrait quand même rebuter certaines, ce sont certains ingrédients... :


Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Alcohol Denat., Glyceryl Stearate SE, Butyrospermum Parkii Butter, Tocopheryl Acetate, Theobroma Cacao Seed Butter, Cocos Nucifera Oil, Glyceryl Glucoside, Hydrogenated Coco-Glycerides, Sodium Cetearyl Sulfate, Dimethicone, Sodium Carbomer, Phenoxyethanol, Methylparaben, Linalool, Coumarin, Benzyl Alcohol, BHT, Parfum.


C'est un peu dommage.... 
mais, voilà, moi

Je l'adore !!!


soin corps
Réalisé avec trucage mais pour le fun ^^



Bonne semaine à toutes !

12 commentaires:

  1. A ce prix là, je vais me l'acheter des que possible ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Les compos nivea sont souvent moches, mais bon sang que les produits sont agréables à utiliser ! Et celui là, je le connais pas,et il me tente beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. il faut que j'essaye ça, j'ai une vraie peau de croco !

    RépondreSupprimer
  4. ah je ne savais pas que Nivea avait sorti une version au beurre de cacao ! Pourquoi pas. Même si la compo n'est pas parfaite les crèmes Nivea sont quand même des classiques à avoir je trouve. Merci pour la découverte :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... et là ils ont fait fort je trouve !

      Supprimer
  5. J'ai envie de me laisser tenter, il faut que le sente en magasin.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu vas avoir du mal car les produits nivea sont toujours protégés par de l'alu bien collé....

      Supprimer
  6. Coucou! Sent- il vraiment le cacao? Je ne l'ai jamais vue en magasin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, il ne sent pas le "chocolat" ! mais une odeur gourmande

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

WHAT ??