2 déc. 2015

Un peu de douceur avec le Concours Rivadouce Bébé !


soins bebe

Comme je te l'avais promis, je te propose de gagner un vanity Rivadouce Bébé !

Si tu suis le blog, peut-être que tu te rappelles que j'ai eu l'occasion de tester cette douce gamme avec mes puces... si tu souhaites en savoir plus sur les différents soins qui compose ce joli lot, je te propose d'aller voir l'article qui s'y rapporte : Rivadouce bébé.

Ce vanity contient uniquement (et c'est déjà pas mal) la trousse et 4 soins (comme sur la photo ci-dessus)  : (eau de senteur non incluse)

Un gel Lavant doux
Une crème hydratante
Une crème change
Une eau nettoyante.

Alors ?? Sympa non ??

Si tu souhaites participer à ce concours, c'est simple, il te faudra remplir les conditions de participation, respecter les règles du jeu et répondre aux questions du questionnaire ci-dessous....




Un seul vanity est en jeu donc il n'y aura qu'une seule gagnante pour 2 semaines de concours.

Pour participer il te faut absolument une adresse mail valide pour que je puisse te contacter en cas de gain. Je n'accepte qu'une seule participation par personne.


Je rappelle que ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, il faut être majeure pour participer et il se terminera le 12 décembre 2015 à 23h59 (et non le 16 je me suis plantée dans la date du tirage je l'ai fais trop tot cf ma page facebook). La sélection se fera via Random.org et sera annoncé ici et sur facebook.

Bonne chance à toutes !!!




REEDIT : la gagnante est Gwenaelle Laleuw

4 commentaires:

  1. Bonsoir!
    merci pour ce très joli concours!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce super jeu concours

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

WHAT ??