2 nov. 2015

La palette nude de The Balm : le Nu en Ombres....



Cela faisait un grand moment que nous n'avions pas parlé palette d'ombres à paupières sur le blog ! Je n'ai pourtant pas cessé de m'en offrir de temps en temps... mais il est vrai que je craque moins facilement ! 

La palette Nude'tude de The Balm, je me la suis payée il y a déjà plusieurs mois mais j'ai mis du temps à l'apprivoiser... je ne sais pas pourquoi, les teintes n'ont pas été d'une évidence pour moi.

Malgré tout, j'ai envie de t'en parler car c'est bientôt Noël, et elles reste un bon produit à offrir !

Le Packaging

Un packaging cartonné mais classe et simple à la fois.... c'est The Balm. La fermeture est aimantée, et elle possède un miroir en plus d'un pinceau double applicateur/biseauté.
En l'ouvrant, on trouve 6 femmes apparemment nues dont les ombres à paupières cachent la nudité ! C'est amusant, glamour...





Les Ombres à paupières

Elles sont au nombre de 12 allant du plus clair au plus foncé avec des mats, des irisés voire des pailletés. Globalement, je la trouve assez foncée et donc pas si nude que cela pour moi... raison pour laquelle j'ai eu du mal au départ...




J'utilisais préférentiellement Stand-offish, un saumon irisé, avec Sassy, un blanc brillant... trop brillant.... Je trouve qu'il manque un beige mat. Snobby, un pêche irisé fort lumineux est très beau en touche lumière. 

Pour les ombres plus foncées, on passe sur Selfish et Sultry. La première est un taupe irisé (moins grisâtre que sur la photo), quant à la seconde un marron mat moyen. Ensuite, Sophisticated  est marron irisé, Seductive plutôt doré, quant à Sexy, c'est un marron-pourpre mat. Silly est pailleté doré, Sleek foncé et mat et enfin Serious, un noir mat profond.




Leur pigmentation est assez bonne, la plupart sont par contre, assez poudreux... Par ailleurs, je n'ai pas utilisé le pinceau car il ne m'inspirait pas des masses non plus...


Où la trouver ?

Rien de bien compliqué, on la trouve facilement sur internet mais concernant le prix le plus avantageux reste sur amazon.fr



8 commentaires:

  1. J'ai cette palette depuis un moment et je ne l'ai jamais utilisé. Et je ne sais pas si je vais le faire. J'ai eu la Meet Matt lors d'un troc et je déteste les fards poudreux.
    Par contre les fards Sexy et Silly sont très beaux sur tes swatchs.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de voir que je ne suis pas la seule qui ne soit pas hyper emballée par elle....

      Supprimer
  2. Cette palette est vraiment jolie ! La pigmentation a bien l'air au RDV ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais c'est pas l'extase non plus....

      Supprimer
  3. Comme elle est belle cette palette.Ils ont fait fort au niveau du packaging.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du TheBalm... la patte est là ! mais niveau fards... et choix des couleurs, j'accroche pas tant que ça...

      Supprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi mais cette palette ne m'attire pas ! Par contre j'ai la Balm Jovi de la marque et elle est canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je veux bien te croire car j'en ai entendu bq de bien !!!!

      Supprimer

WHAT ??