10 nov. 2015

My Little Sweet Box - Novembre 2015 : Encore une raison de l'aimer... (spoiler évidemment)



Abonnée depuis le début... c'est la seule box à laquelle je n'ai pas joué au yoyo abonnement/désabonnement... et pour cause... ce mois-ci encore, je me dis que je l'aime vraiment fort fort fort !
Pas si original que cela finalement, comme thème... mais il fallait y penser pour une box beauté à la base... "lifestyle" diraient d'autres histoires de ne pas être trop sectaire... c'est pas faux...
Le thème autour de la cuisine est vraiment terrible et moi qui fais construire une maison, son contenu est tout à fait idéal pour ma future cuisine !!! ♥
La suite en image avec un spoiler évidemment....
Si la cuillère en bois d'olivier n'est pas contenue dans la box, le reste sera super utile avec, tout d'abord, une box en métal au design.... parfait.




A l'approche de Noël, My Little Box profite de l'occasion pour te glisser une jolie carte pour faire un abonnement-cadeau à une copine... Ensuite on trouve le fameux magasine sur lequel je ne saute jamais très vite... je l'avoue... car je n'en suis pas fan du tout mais j'avoue avoir trouvé des recettes sympas dedans... ce sera peut-être le cas aussi cette fois !!!


Pour le côté pur "cuisine" de la box, on a ces super stickers à coller sur ses pots de riz, café, sucre... etc... C'est vraiment une excellente idée ! Et puis, l'idée vraiment top, le demi-tablier My Little Chef ! Il est juste idéal et je m'imagine déjà avec, cuisinant des ptits plats, dans ma jolie cuisine.... alalalalala ! On trouvera aussi 3 petits chocolats Lindt que je me réserve pour le soir devant la TV :p



Pour la partie Beauté, j'ai trouvé le choix plutôt pas mal... On retrouve Baïja et sa crème "Festin Royal" pour le corps au miel Caramélisé HUMMMM (50 mL) ! Paye ta gourmandise !!! Une texture "marshmallow" pour la crème mains Sweet Hand Cream de My Little Beauty... à découvrir ! Un baume à la cire d'abeille Bio de la marque Folies Royales pour soigner nos lèvres mises à rude épreuve devant tant de gourmandise !!! Et enfin un flacon de 10 mL pour découvrir l'huile régénératrice à la Grenade de Weleda... !! Vraiment pas mal !
 
 Je suis très contente encore une fois avec cette box qui parfois m'a déçue mais j'ai confiance... en général, elle sait se rattraper et lorsque c'est le cas... je suis vraiment aux anges !!

BONUS : je me la joue blogueuse mode culinaire !!!


A bientôt !

7 commentaires:

  1. Super cette box, j'ai vraiment hate de la recevoir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que j'aille voir si elle t'a plue !

      Supprimer
  2. ah je n'ai pas encore eu la mienne mais j'ai trop trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton passage sur mon blog ! j'adore le tien, ça fait toujours plaisir de retrouver des filles qu'on lit ♥
      bises !

      Supprimer
  3. C'est vraiment une chouette idée de mettre une boite en métal pour le thème cuisine. Ca donne envie de cuisiner des cookies pour les mettre dedans :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, à la prochaine fournée, fais tourner les cookies !!

      Supprimer
  4. Elle est vraiment chouette celle ci. Longtemps que je n'avais pas vu une little box aussi bien. Là ils ont vraiment fait un effort !

    RépondreSupprimer

WHAT ??