17 nov. 2015

La petite (fri)mousse fruitée par Pulpe de Vie


soin visage

Toujours dans la douceur du moment... J'utilise une mousse nettoyante très légère et fruitée pour me laver le visage le matin. Peut-être te souviens-tu de la marque Pulpe de Vie dont je t'ai déjà présenté des revues à son sujet, notamment sur la lotion démaquillante Shake me Baby, mais aussi la crème de nuit Amant du soir ? Et bien, là, il s'agit de Frimousse... 


soin visage bio

Le Flacon, la texture, l'odeur...

On reconnaît le flacon doseur de pas mal de soins-mousse. L'utilisation est assez simple et fait de la mousse très légère. La contenance est de 125mL. Pour se nettoyer le visage, il suffit de quelques pressions afin d'obtenir une bonne grosse noisette qui nettoiera doucement le visage. Le rinçage est très simple et il laisse la peau douce. 
J'aime beaucoup son odeur fruité type "agrumes".

soin visage bio

On dirait un petit nuage...

J'ai utilisé ce soin de deux manières, directement dans le creux de ma main puis sur le visage humide et sur un petit gant préalablement mouillé. Je trouve l'utilisation à même le visage plus sensuelle : on ne sent que sa douceur et son odeur. En revanche, le petit gant absorbe trop vite sa légèreté.
Ce petit nuage est fait à base de 100% de fruits frais bio à savoir du pamplemousse rose et des tomates en provenance de producteurs locaux français. Elle contient aussi de la mélisse pour lui apporter du tonifiant nécessaire à un réveil survitaminé !
Enfin, deux actifs démaquillants naturels.

Sa grande douceur est garantie pour les peaux sensibles par l'absence d'huiles essentielles et d'alcool

soin visage bio

Mon opinion sur ce petit nuage...

Je la trouve très légère et fort agréable car son odeur réveille les sens, elle vraiment idéale le matin alors que le soir je lui préfère des soins plus crémeux, plus onctueux et plus gourmands. Elle ôte les impuretés du visage après la nuit avant de procéder aux soins jour et au maquillage.

soin visage bio

Si tu cherches un soin Bio doux et frais pour nettoyer le visage le matin, alors c'est le moment d'essayer Frimousse !


2 commentaires:

  1. Ta revue me fait envie... Dans quel magasin trouve t'on cette marque ?

    RépondreSupprimer
  2. Sur internet :) dans de nombreuses boutiques en ligne et sur leur site ! (lien tout en haut de l'article )
    bises :)

    RépondreSupprimer

WHAT ??