19 oct. 2015

Le pad cosmétique Line 5 : la lumière rouge source de beauté ! (Code promo Inside !)




Mais de quoi vais-je donc te parler aujourd'hui ?? 

QUOI ?

Un pad cosmétique ?


Cette curiosité.... c'est un petit appareil sans danger qui diffuse une lumière bien particulière et dont le but est d'aider nos petites cellules à se revitaliser et mieux synthétiser leur énergie...

Line 5 Paris, c'est la marque française qui l'a conçu. 
Cet objet utilise de la lumière par technologie LED sans aucun UV etc...L'action est donc naturelle et agit contre le vieillissement cutané.



Lorsque j'ai été contactée pour tester cet appareil, j'ai eu beaucoup de réticence. Forcément, avec tout ce qu'on raconte sur les lumières etc... entre la pulsée dont il faudrait se méfier, les UV qui restent naturels mais dont il ne faut pas abuser etc... je ne savais pas quoi penser.

D'un autre côté, utiliser une certaine longueur d'onde de lumière pour booster les cellules, dans l'absolu, c'est hyper tentant ! Non ?

J'ai donc accepter de tester Line 5 qui promet d'être efficace assez rapidement.

***

Pour cela, j'ai reçu un pack qui contenait le Pad, un sachet d'accessoires pour l'utiliser à plusieurs de façon hygiénique, de quoi le recharger et des lunettes bleues.

Le Pad

Ce petit objet est muni d'un discret bouton sur sa face arrière et qui active/désactive la lumière rouge à 633 nm durant 7 minutes exactement. L'objet est un peu imposant mais très design. L'action de cette lumière agit donc pour favoriser la synthèse du collagène et de l'élastine par nos cellules en envoyant une grande quantité de lumière en un temps assez court. 

Le pad ne chauffe pas du tout !

Pad  Line 5 éteint

Pad Line 5 allumé

Le pad est  conçu par une entreprise française à Barentin en Seine Maritime.


L'utilisation

Ce n'est pas très compliqué. Il suffit de l'allumer et de l'appliquer sur la zone que tu veux traiter pour qu'il se mette en marche 7 minutes d'affilée. (Sans contact avec la peau, il ne démarrera pas) Après, il suffit d'attendre... 
Il s'utilise en cures. Pour ma part, je l'ai appliqué au niveau de mon sillon naso-génien (que je déteste !) Il est fourni avec des lunettes qui sont sensées protéger les yeux, mais ce pad ne serait pas dangereux pour les yeux : simplement, la lumière n'est pas des plus agréable, je trouve, et porter ces lunettes apaise la vue lors des séances.




Attention, ces séances se déroulent à la maison, en suivant un protocole proposé par un e-coach appelé "lumino-dermaticien". Cette personne t'accompagne pour la mise en place de tes soins et pour leur bon déroulement. La mienne m'a expliqué comment bien procéder et a répondu à toutes mes interrogations. Pour cette zone que je voulais traiter, elle m'a conseillé de faire 14 minutes (soit deux fois 7 minutes) sur chaque sillon du visage. Au total, une séance pour cette zone dure 28 minutes.
Je le faisais devant la TV le soir. On ne voit pas le temps passer... c'est devenu un petit rituel que je faisais régulièrement sans trop les espacer : max 72h entre chaque. Il m'est arrivé de ravancer des séances...

Un petit bémol : cela dérange parfois quand même Monsieur car la lumière est assez flashy lorsque le pad n'est pas totalement collé à la peau... et il arrive que le bras ramolisse durant la séance... mais cela reste dérisoire et on s'y habitue.

Ces séances restent néanmoins un moment agréable où je prends soin de moi sans trop faire attention finalement. Il est inutile de masser, faire pénétrer quoi que ce soit, on laisse agir la lumière... !

Il n'existe pas d'effet secondaire.




Les résultats


D'après ma lumino-dermaticienne, l'action est rapidement visible. J'ai attendu plusieurs semaines avant de t'en parler sur le blog. En effet, j'ai visualisé que ma ride se voyait moins dès la première semaine. Il y a une nette amélioration sur cette zone. J'ai fais une photo avant et une après : 

(photo non retouchée et sans maquillage ni crème.... d'ailleurs ne t'attarde pas trop sur mes pores stp ^^)



Ce pad serait aussi efficace sur les vergetures et sur la cellulite. Je ne vais pas gêner pour commencer le traitement sur mon ventre qui est le vestige des cicatrices de ma première grossesse... !! J'espère beaucoup de ce petit appareil et à en voir l'action sur ma ridule, cela devrait bien se passer. Quant à ma cellulite... je n'en ai pas donc.... pas besoin....

Non Non ! Je rigole !!! 

Biensûr que j'en ai.... mais j'ai un autre appareil à utiliser pour cet endroit... donc je vais laisser le pad cosmétique s'occuper de mes rides et de mes vergetures : ça sera déjà bien !!


PS : l'action de cette lumière serait "réversible". Afin de conserver l'efficacité gagnée par le pad, il est important de maintenir des séances régulières... en effet, il faut entretenir car il n'efface pas les signes du temps, il permet juste de bien les ralentir !


Le Prix

Comme tout produit à la pointe de la technologie,ce pad présente un coût qui est finalement vite rentabilisé au regard du nombre d'utilisations qu'on peut en avoir.... Mais pour te permettre de pouvoir t'offrir cette petite merveille d'innovation dans son pack découverte, je te propose un super code promo :

Le pack découverte est disponible ICI


Grâce au code PROMO  lylmakepadline 5  , 

il est au prix de 349€ au lieu de 599€  et - compris avec - les conseils d'un lumino-dermaticien :)


Ce pack comprend :

* Le Pad cosmétique Line 5 accompagné de sa pochette de rangement et de la notice d'utilisation générale
* Le Pad control accompagné d'une paire de lunettes de protection, d'un câble USB, d'une pochette de rangement et de sa notice d'utilisation
* Un BUMP pour relier votre Pad cosmétique au Pad control
* 24 films de protection





Alors.... ? Qu'en penses-tu ?? Septique.... ou curieuse ???



2 commentaires:

  1. Bonjour
    A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser de cette appareil. Il n' y a pas de risque sur le long terne pour la peau avec cette lumière? Côté praticité, c'est vrai que pour le bras, même au bout de 7 minutes, ça doit commencer à fatiguer ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    En réponse à votre message la régénération cellulaire par la technologie LED a plus de 50 ans de recul, ç est une technologie naturelle sans effet secondaire. Les résultats sont biologiques l apport de la lumière rouge permet aux cellules de se revitaliser et de booster la fabrication de collagène pour la tonicité, d élastine pour l élasticité et d acide hyaluronique pour le volume.
    Pour les bras ou le corps des ceintures sont proposées.
    Vous pouvez vous inscrire à l adresse contact@line5paris.com et bénéficiez des conseils d un Lumino-Dermaticien.
    Bonne journée
    Line 5 Paris

    RépondreSupprimer

WHAT ??