5 oct. 2015

Avoir de jolies joues oui mais de longs cils NON ! avec Labell


Et voilà pour commencer la semaine, un petit article mitigé sur la marque Labell. Je sais que certaines produits sont terribles, mais si le blush me satisfait beaucoup le mascara est un big flop ! Je dis souvent qu'il faut avoir des cils blonds et courts comme les miens pour valider réellement un mascara... je m'excuse donc auprès de toutes celles qui ont de jolis cils au naturel.... simplement, moi, ce mascara, je le trouve inefficace !



J'ai souvent proposé en test différents types de mascaras et autres blushs. J'ai lu souvent que cette marque était de qualité et à petit prix... j'ai donc procédé aux tests sans appréhension aucune...

Le Blush

La couleur est superbe : il s'agit de "Bois de rose" très légèrement irisé (il faut vraiment forcer l'oeil). (teinte 02). Il existe 3 couleurs disponibles au prix de 6€ env. Niveau pigmentation, ce produit est très bon. La tenue n'est pas extrêmement longue cela dit. Je trouve que ce produit est très intéressant. 

Il est sans paraben.




Le mascara noir "effet faux-cils"


Ce que je n'aime pas trop dans le blogging c'est lorsque mon avis est radicalement opposé à ceux de mes "consoeurs"... Je n'ai pas osé persister dans ma recherche d'avis sur ce produit mais il semblerait que je sois la seule à le trouver inefficace... Même sur Beauté-Test, qui selon moi, est un excellent recueil d'expériences, je me heurte à de bons résultats.... mais... pourquoi ?

J'ai donc essayé à plusieurs reprises ce mascara qui est sensé me faire de magnifiques cils mais non... mes cils blonds, raides et cours sont justes teintés. La brosse plastique sèche voire quasiment pas imprégnée, le produit était neuf pourtant !
Alors oui, les cils sont gainés, oui les cils son séparés mais non je n'ai ni épaisseur, ni longueur et encore moins un "regard intense" : pour moi, c'est le BIG FLOP !

Grosse déception donc pour ce produit qui semblait envoyer du lourd pour seulement 6€...








Mais je n'en ai pas terminé avec la marque parce que malgré tout j'ai adoré son gel douche et ce n'est pas parce qu'un mascara (je suis difficile aussi j'avoue) ne me plaît pas que le reste des produits aussi !

Labell, marque disponible chez Intermarché lancée en 2013 avec plus de 80 références pour les yeux, les lèvres, le teint et les ongles. Labell Paris propose une gamme de maquillage pour toutes les femmes à prix réellement accessible, fabriquée en France et en Italie, testés dermatologiquement et ophtalmologiquement.


Bizzzzz bizzzz !




2 commentaires:

  1. Déjà je déteste ces brosses en silicones! Moi je préfère le poils synthétiques, je trouve qu'il y a plus de matière et que ça recourbe et intensifie vraiment ! Donc je peux parfaitement entendre ta déception!

    Le blush quant à lui a l'air pas mal !
    Par contre moi j'aime beaucoup les crayons yeux et lèvres de chez Labell ! :D ou leurs fards !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette une très bonne marque ! Mais parfois, il y a des produits qu'on aime moins... pas de bol j'ai commencé par lui !!

      Supprimer

WHAT ??