15 oct. 2015

AC Booster de IASO, un excellent soin anti-imperfections quotidien



IASO... Une marque que je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce que je sois contactée pour tester leur soin anti-imperfections... Je suis devenue accro à cette marque en testant trois autres soins dont je vais sûrement bientôt te parler car je ne me vois pas ne pas te partager tout ça ! Parfois, sur un partenariat basé sur la simple curiosité - que l'on est nombreuse à avoir, soyons honnête - je découvre des marques qui sont simplement hallucinantes d'efficacité et relativement innovantes ! IASO en fait partie.


Le premier soin que j'ai testé et qui est le sujet de mon article aujourd'hui, c'est le AC Booster.
C'est une "sorte de pré-sérum" anti-imperfections destiné à réguler le sébum et ce qu'il induit lorsqu'il est trop sécrété par notre peau.







IASO, Quésako ?

Cette marque de soins haut de garmme est née en 2001 et située en Corée du Sud et a commencer son expansion en Nouvelle-Zélande puis en Chine, au Vietnam et ensuite aux Etats-Unis, Singapour et enfin  en Indonésie. Je ne suis pas en mesure de te dire si elle est très présente en France malheureusement. 


Le soin AC Booster

Sa formule dite "extra-douce" pénètre très rapidement grâce à sa densité très liquide. Il exfolie doucement la peau et régule le sébum et donc diminue les imperfections - type points noirs - induites par son déséquilibre. Comme de nombreux soins coréens, AC Booster agit aussi pour uniformiser le teint, apporter de l'éclat instantanément, tout en matifiant la peau. Le parfum est léger et non agressif. Moi, je l'applique sur la zone T essentiellement en évitant le contour des yeux et avant mon sérum mais il m'est arrivé de l'utiliser seul avec mon contour des yeux habituel.
Il est recommandé d'utiliser une protection solaire lors de la cure.





Les ingrédients de AC Booster

Essentiellement, les principes actifs de ce soin sont le AHA / BHA pour l'exfoliation douce, le jus de feuilles d'aloès hyper hydratant, le Tea Tree pour une action anti-bactérienne, la fameuse et adoucissante Centella Asiatica issue de la médecine traditionnelle chinoise qui prend soin des cellules de la peau (que j'ai déjà testé dans ce soin ICI) et l'extrait de Kava (plante médicinale anti-stress mais sur la peau ? )


Aloe barbadensis ,Leaf juice, Water, Bambusa vulgaris water, Alcohol, Butylene glycol, Lactic acid, Glycolic acid, Sodium lactate, Propylene glycol, Sorbitol, Glycosyl trehalose, Sodium pca, Hydrogenated starch , Hydrolysate, Xanthan gum, Phenoxyethanol, Piper methysticum leaf/root/stem extract, Hydrogenated lecithin, Centella asiatica extract, Disodium edta, Ethylhexylglycerin, Salicylic acid,Polysorbate 20, Melaleuca alternifolia (tea tree) leaf oil


Mon Test


J'ai trouvé une nette amélioration sur la quantité de points noirs depuis que je l'utilise au point d'être très énervée de ne pas me souvenir où j'ai mis mon flacon !!! Je l'ai promené deux trois fois dans la maison ces derniers temps et je ne le retrouve plus !!! Il n'est pas nécessaire d'en utiliser beaucoup tous les matins : le flacon dure donc un moment.
Je suis vraiment contente de cette marque et si tu suis le blog, tu auras l'occasion de découvrir d'autres soins que j'ai plaisir à tester comme le soin lavant au ghassoul noir - hyper addictif ! - entre autres.... !



Ce soin AC Booster est en vente sur le site ICI au prix de 33€ environ le flacon de 30 mL.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??