24 sept. 2015

Parce qu'on est connectée... même avec son parfum ! #Hashtag



Hello #CrazyGirls !

Ca le fait ou pas cet accueil ??

Ok... c'est peut-être pas vraiment le style de la maison... mais en tout cas pour entrer en matière avec le sujet du jour, ça fait "genre" !? (c'est là qu'on se sent vieillir.... )
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que ce parfum est idéal pour les demoiselles, que je ne peux pas en parler ici ! J'ai reçu par la marque même, un exemplaire en #30mL et si tu as compris, il faut parler en #hashtags pour faire #in..... !
Ce parfum, c'est un moyen de faire passer un message plutôt du genre #happy #wanttogoparty #etc....

Aller, on va en parler un peu pour les moins avisées.... et les intéressées !!



***


A la base, je vais te décrire un parfum pour les jeunes filles. Il est très frais, piquant voire un peu provoquant à mon goût. Il ne me correspond pas du tout mais il plaira aux profils de jeunes filles qui veulent passer un message fort de gaieté et de vie !

Le flacon est très simple. J'aime particulièrement la décoration et les messages qui sont passés via les fameux "#" que bon nombre comprend. 

>>>> Pour info, pour celles qui n'utilisent pas le dièse ou "hashtag", il s'agit d'un moyen de référencer des mots en cas de recherche spécifique... en gros, lorsqu'on met un message sur un réseau social type facebook ou twitter pour les plus connus, on l'affecte à un thème particulier en utilisant le dièse avant : ici par exemple j'aurais pu parler de cet article sur un réseau en le classant dans les #parfums mais si je veux insister sur le côté "fougueux" du produit, je peux aussi mettre par exemple : #crazy.... Voilà, je caractérise et je classe un peu mon message.... *

C'est là dessus que ce parfum se veut différent des autres.... Chaque Parfums #hashtag envoie un message particulier fait de multiples #caracteristiques..... comme ici sur l'étiquette même :



Mais ce n'est pas que l'ensemble du packaging qui transmet ce message : il faut sentir l'odeur pour le mettre en lien avec ! Il existe une véritable corrélation entre les deux....

Des explications bien compliquées finalement pour décrire un parfum idéal pour les jeunes filles pétillantes over connected !!!!



#MessageOlfactif :

On trouvera en notes de tête de la bergamote et du cassis, puis en notes de coeur de la myrtille et de la violette pour finir en notes de fond avec de la vanille et du musc.


Un ensemble qui est trèèèès fruité, trèèèès pétillant !!! 

**



Et ce petit parfum en 30 mL coûte environ 5.55 € ce qui est à portée de tout le monde et disponible en grandes surfaces.








 * explication rapide au fil de l'eau pour expliquer au plus grand nombre, et de façon relativement claire, ce qu'est un hashtag






3 commentaires:

  1. Hello ! La photo du parfum m'a tout de suite intrigué ! Original comme produit en tout cas, l'odeur m'intrigue du coup ^^
    Et il n'est pas cher du tout en effet :)
    Bonne soirée et merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, mais peu connue. Sinon ça donne envie de tester et vu le prix, c'est à la portée de tout le monde. Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Voici un parfum qui fonctionne bien avec son temps ^_^

    RépondreSupprimer

WHAT ??