10 sept. 2015

Ma soirée Champ'Ladies 100% Girly !!


Bonjour, bonjour !!

Tu as peut-être remarqué sur ma page facebook ou sur mon instagram... mais j'ai assisté samedi dernier à LA soirée girly de la région : les Champ'Ladies !! Elle se passait à Reims : à l'Hippodrome sous une atmosphère 100% Girly ! Malgré une température un peu frisquette.... j'ai adoré découvrir tous ces prestataires qui font la richesse de notre ptit coin de pays.... une blogueuse absolument charmante... mais aussi des filles très sympathiques dont je regrette même de ne pas avoir conservé le contact.... (Petite blonde à la couronne de fleur si tu te reconnais.... fais-moi signe !!)...

Je reviens donc avec quelques clichés... tu pourrais découvrir l'ambiance générale....  certains prestataires - je n'ai pas pu tout découvrir - mais si cela se reproduit, j'espère pouvoir en profiter une seconde fois pour donner encore plus envie d'y assister !!

C'est parti !!


Tout d'abord, merci à l'équipe - de la jolie Morgane que j'ai à peine croisée tant elle était occupée !! - mais qui a chouchouté toutes ces jeunes femmes conviées pour l'occasion.


En arrivant, après avoir récupéré un sac Ikea garni, on est montée à l'étage pour découvrir plusieurs espaces. J'ai eu du mal à accéder au premier - faute de place car victime de son succès ! -qui se constituait de la zone massage et de la zone maquillage avec comme partenaire la célèbre enseigne Beauty Success.... néanmoins, à la vue des demoiselles zen et bien maquillées qui en sortaient, on ne se doute pas de la qualité des prestations.... On y trouvait donc 1 instant sacré la masseuse, DJessie Make up maquilleuse pro et Demoiselle Scintille la maquilleuse mariage qui me fait rêver en ce moment... (tu as compris pourquoi ^^)

En face, c'était le bar à ongles... Je n'en ai pas non plus profité car je bossais le lendemain... et si tu connais mon taf... tu comprendras que je ne voulais pas me faire de beaux ongles pour les démaquiller aussitôt... à l'hôpital ce n'est pas très bien vu !!

Pour immortaliser tout cela, il y avait aussi des pros de la photo et une de la vidéo... Je connais de renom la talentueuse Cécile B Photographies, et j'ai fais connaissance avec la douce Jessie De Almeida ...


Je te garantie que j'ai passé des moments ultra sympas.... Arrivée vers 18h et des broutilles, j'ai profité de gourmandises, de "potion magique" et d'ateliers Ikea dans un air musical et une ambiance détendue jusqu'à 22h.... Le tout avec mon amie Gwen <3 

Je te dévoile tout cela.... maintenant !



Le décor... 

Quoi de mieux, pour te le représenter, que de te partager quelques photos ? En général, lors d'Events, je me dépêche de photographier tout en l'état afin de garder en mémoire la première déco !! Oui parce qu'après, bien évidemment, on a tendance à remuer un peu tout... et la première découverte est toujours très importante pour se mettre dans l'ambiance, n'est ce pas ??


** le coin "musical et photo"





C'est ici que la jolie Molly Stone nous a accompagné sur des reprises et de superbes chansons bien à elle. J'ai beaucoup aimé son humour, son style... C'est une très belle découverte... J'ai d'ailleurs partagé un peu de son art sur mon instagram en vidéo si tu es intéressée... 



Le coin "ateliers Ikea"


Les nanas Ikea de Reims c'est des zamours !!! A nos ptits soins et avec un grand sourire, je les ai trouvées parfaites ! Il y avait donc de quoi faire :

Une adorable bougie customisée "pot de confiture" avec au choix : une bougie "odeur WC" (clin d'oeil ;) ), une aux fruits rouges et.... Vanille évidemment.

J'ai adoré faire ces ateliers : nous étions sur la terrasse. Dommage qu'il ne faisait pas très chaud, l'inconfort de nos vestes nous rendaient encore plus gauches !!! Néanmoins, je suis repartie avec un super pense-bête qui ressemble à un dessous de plat...., une jolie bougie vanille pot de confiture et un joli bougeoir.... tu sais les superbes que tout le monde convoite chez eux !! Je ne savais pas qu'Ikea proposait tout ça... moi qui voulait y aller pour le mariage.... je compte bien trouver de quoi peaufiner ma déco !! 






...Mes créations Ikéa



J'ai bien mis 15 min à pondre ça.... !! IG : @Lylolyl
Bougie Bonne Maman Ikea !!

Le coin des Gourmandises


Sur la terrasse, il y avait une grande table avec plein de jolies choses... Une fontaine à eau aromatisée, de jolies pailles, des fleurs... des gâteaux... des petits fours salés/sucrés, des cookies... etc... Tout était fait pour que je fasse sauter mon régime... ce que j'ai fais sans trop de culpabilité cela dit... Et je me suis régalée !!! J'ai été très raisonnable : j'ai adoré les "croustades" proposées par la grande enseigne Suédoise (que je reproduirais pour mon mariage !!!! trop simples trop bonnes !). J'ai donc goûté à mon premier gâteau en pâte à sucre de Mam Patasuc qui était bon et trèèèèès beau !! Ce sont surtout les petites gourmandises au citron meringué qui m'ont faites fondre, j'irais bien faire un tour Dans la cuisine de Lauriane, moi jte le dis A TOMBER !!!... et accompagnées d'une goutte de Champagne Paul Hazard dont les bulles sont extra fines et ne claquent pas au palais comme certains !! Avec ma Gwen, on s'est offert une seconde coupette en faisant la queue pour le stand coiffure... LE KIF !!!











 Le coin Boutiques

 Ce que j'ai aussi beaucoup aimé durant cette soirée, c'est le fait de pouvoir découvrir des créatrices du coin... en l'occurrence un GROOOOOOOS COUP DE ♥ pour Madame Marchand : la pâtisavonnerie.... C'est simple, j'ai craqué pour tout dès le début !!! Il s'agit de savons, crème etc... aux formes de cupcakes, cannelés et autres petites douceurs hyper girly pour lesquelles une beauty-addict comme moi ne pouvait résister ! J'en ferais une revue sans faute !!


Puis il y avait la boutique de bijoux fantaisie By Jody. Je n'avais plus de sousous pour craquer... et pourtant, j'ai adoré les petits poissons qui décoraient finement certains collier ou crochets de sac !! On avait envie de caresser, toucher les reliefs... Jody est une fille très gentille et on voit qu'elle adore ce qu'elle fait !! Même si je n'ai pas pu me faire plaisir sur le stand... je compte bien faire un tour sur sa boutique ici !



Les jolies ladies !!

Bon et puis... tout ça c'est sympa mais il y avait aussi : NOUS !! Oui, nous les Champ'ladies invitées à la soirée... :) J'ai rencontré des filles très sympathiques, j'ai pu discuter plus ou moins longuement avec de charmantes personnes au détour d'une petite pause gourmande ou dans l'attente interminable pour le stand coiffure Carré d'Art ! A ce propos, j'ai été coiffée par Nolwenn et j'ai conservé sa carte.... j'ai vraiment envie de lui offrir une seconde fois ma chevelure... mais pour le joli jour bien évidemment car elle et ses acolytes ont des doigts de fées !!!




 



Et puis... j'ai fais la connaissance, dès le début de la soirée, d'une femme superbe pour laquelle j'étais fervente supportrice : c'est Miss Marne 2014 ! Maud Priolio qui a juste 12 ans de moins que moi... ahem... est aussi belle qu'adorable et abordable !!! On a longuement discuté de tout et de tout... J'en garde un excellent souvenir ♥ 





Une soirée.... Unique !!


J'ai donc beaucoup aimé cette soirée où je me suis vraiment sentie gâtée par les prestations, par les gourmandises et les ateliers : il s'agissait d'une soirée très riche où je ne me suis jamais ennuyée... même l'attente pour avoir ma magnifique tresse était agréable en compagnie d'autres filles !! 
J'ai fais aussi la connaissance de Maman Bavarde : une blogueuse très gentille et chaleureuse, qui proposait une tombola avec de bien jolis lots (la prochaine fois promis je tente ma malchance !! ) ;)

J'ai vraiment hâte de découvrir les prochaines soirées Champ'ladies et j'espère vraiment pouvoir t'en reparler ici ;)

Et aussi... à toutes celles que je n'ai pas cité !!! Nous étions si nombreuses..... !!!




A bientôt en Champagne-Ardennes !!!



6 commentaires:

  1. Très sympa ton article et tes photos sont superbes ! J'étais devant toi il me semble pour le stand coiffure. La fille aux "daims" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je me souviens bien de toi !! TOn visage me disait quelque chose.... Je comprends mieux maintenant !! Je vais sur ton blog de suite ! AU plaisir de te revoir et de discuter ensemble à la prochaine manif sur Reims :)

      Supprimer
  2. trop géniale, dommage que je n'ai pas pu partager cette soirée avec vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pensé à toi ! C'était vraiment trèèès bien : je dirais même la meilleure soirée girly rémoise à laquelle j'ai assisté.... ;)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Ohhh mais ces photos sont magnifiques!

    Merci pour cet article, nous sommes contentes que tu aies passé un bon moment!

    Valérie, Morgane et Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, j'aurais aimé pouvoir discuter un peu plus avec vous... peut etre que nous en aurons l'occasion bientôt ?
      C'était terrible !!! BRAVO !!

      Supprimer

WHAT ??