4 sept. 2015

Forgiven de I ♥ Make Up le Friday Lipstick qui ne pardonne pas !



Ouhou ! Le jeu de mot super facile que voilà !! Pardonne-moi mais je n'ai pas pu m'en empêcher... A l'occasion de notre rendez-vous hebdomadaire que j'ai peu honoré ces derniers temps -je te l'accorde- je voulais te parler des Lip Lava de I ♥ Makeup trouvé à 3.99€ sur la super boutique en ligne Maquillalia (haul ici).

La teinte que je te propose de découvrir parmi toutes celles qui existent est parfaite pour la fin de l'été bien qu'elle se porte tout le temps.... : c'est FORGIVEN, un joli nude brique.
Si le tube ressemble étrangement à ceux des Melted de Too Faced, je les trouve presqu'aussi bien.. le prix en plus ! 

Ils n'a aucune odeur, teinte très bien les lèvres avec peu de matière et ne gêne pas trop une fois porté et n'assèche pas les lèvres. Je trouve qu'il ne tient, par contre, pas très longtemps ! 



L'applicateur mousse est tout doux, ne s'assèche pas une fois imbibé de produit et ne s'obstrue pas si l'on ne l'utilise pas durant un moment. 
Enfin, le rendu global est plutôt mate.






Bon Friday Lipstick !


Tu es blogueuses, tu as envie de participer ? Par ICI !






8 commentaires:

  1. J'adore les orangé mais beaucoup plus sur les autres que sur moi :D Les Lip lava ont de très bonnes critiques je suis impressionnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme quoi.... bon j'ai un melted car il le fallait mais il existe des merveilles bien moins chères.... !

      Supprimer
  2. Très joli, mais peut-être un peu trop discret pour moi ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé !! d'habitude on me dit que c'est trop flashy :p

      Supprimer
  3. ah oui il ressemble beaucoup aux Melted mais énormément moins cher. Merci pour cette petite découverte. Je ne l'avais pas vu sur le site. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Dommage pour la tenue car j'aime beaucoup le rendu ! D'ailleurs il te va vraiment bien ! Pour moi c'est trop clair ^^

    xx

    RépondreSupprimer

WHAT ??