14 sept. 2015

Découverte des soins par l'eau thermale d'Evaux Les Bains



Je pense ne pas être la seule à ne pas connaître tous les centres d'eau thermales en France. J'ai découvert récemment les soins de celle d'Evaux-les-Bains. Pour te situer, la ville se trouve au centre de la France, un peu au dessus de Clermont-Ferrand. Moi, personnellement, je ne connaissais pas... J'ai donc un peu de cette eau qui est arrivée chez moi par le biais de 3 soins : une crème visage hydratante et deux soins pour les ongles abîmés signés des Laboratoires Evaux.




J'ai reçu ce soin alors que j'ai la peau mixte. Problème... Je ne voulais pas la mettre au risque de favoriser la production du sébum... En discutant avec la marque, celle-ci m'assurait qu'elle pouvait se mettre sans problème pour toutes les peaux. J'ai préféré rester prudente et je ne l'ai appliquée que sur le visage en soin de nuit. Je l'aime bien. Je n'ai eu aucun inconvénient au contraire, je ressens beaucoup de confort et son odeur est très douce. Elle est tout de même destinée aux peaux sèches et fragilisées ou qui tiraillent beaucoup après la toilette. C'est un très bon soin qui donne envie de découvrir les autres produits !





Evonail Soin des Ongles et son Nettoyant

Mes ongles sont mous et cassants... faute aux multiples lavages au boulot... et puis parce que j'ai tendance à les maltraiter depuis mon enfance. J'ai souvent trouvé d'excellents produits pour les entretenir mais c'est une véritable course aux soins répétitifs quotidiens et donc je manque énormément d'assiduité et puis ça prend du temps. Malgré tout, j'essaie, dès que j'en ai l'occasion, de les soigner. Ici, en l'occurrence, j'ai eu l'occasion de tester un soin des ongles bien particulier et son nettoyant.
Il suffit d'appliquer le soin matin et soir après avoir nettoyé ses ongles avec le cleanser. Je n'arrive pas à être complètement assidue, c'est un fait. J'ai tendance à oublier le nettoyage et à procéder surtout le soir à l'application du soin. Le matin... c'est tout simplement impossible de le faire régulièrement. 
En revanche, ce soin est différent de beaucoup d'autres : tu l'appliques, il brille un peu, tu essaies de le masser, il pénètre aussitôt et la peau du pourtour est lissée instantanément.... ! Et pourtant j'ai des doigts assez esquintés en ce moment.. Concernant la dureté des mes ongles, je ne trouve pas beaucoup de changement mais ce soin reste préventif d'après les descriptifs.






Voici donc un ptit tour à Evaux les Bains et les produits de leurs laboratoires.

Qui a déjà testé cette marque ?




2 commentaires:

WHAT ??