11 août 2015

L'Or Bio de Melvita : je ne sors plus sans !




Hello toutes !
Le blog tourne au ralenti... c'est les vacances... Je profite du soleil quand je ne travaille pas ! 
Les vacances arrivent, j'en profiterais pour te parler de pas mal de produits !!

En attendant, je pense que te présenter mon parfum coup de coeur de l'été pourrait être un sujet intéressant... car il provient en plus de chez Melvita.... La célèbre marque Bio !

Il s'agit de L'Or Bio...





Dans la lignée des parfums sensuels comme celui de Caudalie, ou de Nuxe, L'Or Bio de Melvita se porte toute l'année mais est particulièrement doux pour l'été... Il laisse un sillage sensuel et très estival grâce à ses notes de Fleur de Tiaré sans pour autant "faire trop plage" : ce qui finit par me fatiguer l'été... tout le monde sent le monoï !! En revanche, je ne suis pas certaine que le porter en hiver puisse déranger car cette note n'est pas trop forte. 
On retrouve aussi comme senteurs, de la Bergamote d’Italie,  du Jasmin blanc, de la feuille de Figuier, et du Cèdre de Virginie.





C'est après un event beauté sur Paris, avec mes jolies copines blogueuses que les vendeuses de la marque nous ont parfumé de cet Or dans la rue... L'accroche a fonctionné, je suis allée directement l'acheter en boutique !! Et puis... le coup de coeur était tel que j'ai même acheté le gel douche !





Douche Extraordinaire L'Or Bio 14 € les 250 mL sur le site de Melvita


Ce gel douche se gorge de 5 huiles rares et précieuses telles que l’huile d’Argan du Maroc, l’huile de Kendi d’Indonésie, l’huile de Buriti du Brésil, l’huile d’Inca Inchi et l’huile de Pracaxi d’Amazonie.

99% des produits sont d'origine naturelle et 10% issus de l'agriculture bio


L'Or Bio Eau de Toilette 34.90€ les 50 mL sur le site de Melvita


A s'offrir d'urgence !!!!




Bonne semaine !

1 commentaire:

  1. Oh!! mais c'est que tu me tente avec L'Or Bio! En plus visiblement l'odeur n'est pas trop forte tout ce que j'aime ^_^

    RépondreSupprimer

WHAT ??