28 août 2015

Le rouge glossy Fireworks par My Little Beauty



Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas participé à notre rendez-vous hebdomadaire... mais la rentrée approchant, les vacances s'achevant, il est temps de reprendre nos bonnes vieilles habitudes.... !! D'autant que nous sommes de plus en plus nombreuses à participer... à ma plus grande joie !

Avec les températures estivales, j'ai eu du mal à porter des textures épaisses comme les mats etc... les seules que je supportais étaient les genre glossy/givrés... etc... Parmi celles-ci, un rouge à lèvres vraiment beau sous tous rapports ressort du lot : c'est un My Little Beauty.

Comme tout l'univers de la marque beauté de My Little Paris/My Little Box, ce tube de rouge à lèvres est très girly. En carton rose pâle avec des petits pissenlits dorés éparses, je trouve ce rouge superbe et apporte sa touche de glamour à ma maquilleuse.




Il n'y a pas que le tube qui soit superbe... le raisin l'est tout autant ! Un joli rouge magenta qui glisse sur les lèvres déposant un film givré sur la bouche. Si la tenue n'est pas parfaite -faute à la texture- la couleur est très jolie et brillante.





 La pigmentation sera donc moyenne : il ne faut pas s'attendre à appliquer un tel magenta sur les lèvres : du tout. Les lèvres ressortent rose givré...  il est très girly.





Ce rouge est en vente sur le site de My Little Beauty au prix de 19€ : un prix correct pour un bon produit lèvres, qui plaira aussi bien au addicts qu'aux moins adeptes du lipstick. Un petit plus pour les fans de gloss je pense !


A très vite les lipsticks-addicts !




3 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis abonnée à My Little Box mais je n'ai pas eu encore la chance de recevoir ce RAL. Je trouve qu'il est sympa quand même pour les jours où on veut quelque chose de plus passe partout. J'espère qu'ils me l'enverront. Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le packaging !!!!!
    La couleur sur le raisin est très jolie ! Et sur les lèvres c'est plus discret mais tout aussi joli !

    xx

    RépondreSupprimer

WHAT ??