17 août 2015

Mon coffret Rituel Polynésien - Clairjoie : mon instant évasion



Je suis enfin en vacances mais nous ne partirons pas cette année... Je vais enfin pouvoir te proposer quelques articles et histoire de nous donner une impression de dépaysement, j'avais très envie de te parler de ma marque chouchou du moment : Clarjoie et son coffret de soins Polynésiens.



J'ai reçu ce joli petit coffret qui contient 4 produits Bio en formats voyage de soins parfaits pour l'été. Le coffret exotique peut être réutilisé dans la salle de bain : j'adore ! A l'ouverture on tombe nez à nez avec :

* un Gommage Corps Bio embellisseur de bronzage au Sable Blanc de Bora Bora

* une Crème Corps Bio rêvée des Vahinés nourrissante Coco Vanille et Huile de Tamanu

* un Elixir de Paradis Bio (Lait Corps) au Coco, Vanille et Fleurs de Tiaré de Tahiti et enfin, 

* une Huile Corps Bio satinante et adoucissante au Coco, Fleurs de Frangipanier et de Tiaré de Tahiti...

Oui, là, ça fait rêver....


J'ai adoré par dessus tout la Crème Rêvée des Vahinés. La texture ultra fondante s'applique parfaitement sur la peau en prenant une texture humide qui pénètre aussitôt. Je l'ai trouvée idéale pour les jambes leur apportant de l'hydratation et assouplie. Le toucher est donc tout sauf gras... c'est assez impressionnant, agréable et très frais comme soin ! Ne parlons pas de l'odeur envoûtante, gourmande comme un yaourt fondant vanille coco !

Le Gommage au Sable Blanc de Bora Bora présente des grains très très fins qui gomment en douceur laissant une odeur hyper gourmande aussi. Je le trouve parfait pour se croire, le temps du soin, transposée en Polynésie... Il est parfait avant l'exposition solaire pour parfaire le bronzage... Dans mon cas, il n'a servi que de gommage simple et il remplit parfaitement son rôle en rendant ma peau douce et délicatement parfumée...




Enfin, j'ai trouvé l'Elixir de Paradis vraiment agréable. Il pénètre bien, répare et nourrit la peau. J'ai trouvé son odeur moins intense que la crème corps mais ses fleurs de Tiaré apportent à la Vanille et au Coco la touche parfaite pour l'été ! Il hydrate bien la peau. C'est un lait au format parfait pour le sac à main !

En ce qui concerne le flacon d'Huile corps bio après soleil : le spray (chose qui me fait souvent peur quand il s'agit d'une huile) apporte une dose correcte de produit sans en éclabousser partout ! Celle-ci pénètre bien sur la peau mais je trouve que l'odeur n'est pas assez forte pour la saison à mon goût.... Elle sent néanmoins très bon et parfait le bronzage en traitant la peau après le soleil. Elle remplit tout à fait sa fonction hydratante post-exposition solaire tout en adoucissant et assouplissant la peau. Ce format est intéressant aussi....




J'ai trouvé ce Rituel vraiment intéressant pour tester plusieurs produits Clairjoie tout en ayant la possibilité de soigner sa peau avant, pendant et après l'exposition solaire. Les odeurs sont parfaites pour l'été.... : Coco, Vanille, Monoï : tout ce dont nous raffolons en cette saison ! 
Et pour celles qui n'ont pas la chance de partir en vacances, à eux seuls, ces soins vous transportent, l'espace d'un temps, sur les îles de l'autre côté de la planète !


Embarque pour L'Evasion direction la Polynésie avec Clairjoie !

.... et si ce rituel ne te convient pas... sache qu'il en existe une dizaine d'autres.... disponibles ici !






8 commentaires:

  1. Oh mais ce coffret est juste trop trop beau :O Et franchement, cette marque je connais très peu ! Leurs produits m'intéressent bien tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clairement une marque a découvrir !

      Supprimer
  2. Il est super joli ce coffret !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et il en existe pour tous les goûts... les as tu vus ?

      Supprimer
  3. Ce coffret a l'air d'avoir un goût de vacances.
    Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente de plus en plus.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle te plairait beaucoup.... :)
      des bisous !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais dis donc, qu'est ce que tu me tentes! C'est pile les odeurs que j'aime et je m'imagine déjà celle des produit de ce coffret!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ne pas résister lorsqu'on est dingue de vanille de coco et de monoï ?? !!
      <3

      Supprimer

WHAT ??