13 juil. 2015

Mes 3 douches du moment : une crémeuse, une laiteuse raffermissante, et une fruitée !



Parce qu'il fait chaud, on a tendance à se doucher dès que possible pour se rafraîchir... Sans abuser, une douche le matin et une le soir avant de se coucher, c'est mon minimum... Mais en fonction du moment, je préfère une douche veloutée ou alors un moment plus énergique... plus fruité avec de la mangue : mon fruit préféré !

Et puis... depuis que j'ai découvert (tardivement je te l'accorde) les laits-douche qui se rincent... je suis à l'affût !



Je préfère donc les gels douche fruités le matin et s'il existe une marque que j'ai toujours adorée, c'est bien Tahiti Douche. Mon préféré de tous les temps, c'est celui à l'Orchidée Sauvage... mais celui à la vanille me rend dingue aussi... sans parler de celui à la mandarine...etc.. Je crois que je les aime tous !!
Mais cette année, Tahiti a voulu me rendre folle en sortant sa version Mangue ! Mon fruit favori ! C'est tout récent, j'ai eu le droit d'en recevoir un exemplaire et je n'en suis pas déçue : le parfum est idéal pour les amatrices comme moi de ce fruit exotique ! Et puis, est sorti aussi la version Eau de Coco que je compte bien m'offrir aussi ainsi qu'au Citron Vert.






Le soir, je préfère utiliser des soins crème veloutés comme celui de Nivea enrichi au beurre de Karité qui sent doucement bon. Il n'agresse pas l'odorat, mais parfume la peau légèrement. La mousse est fondante, c'est un soin cocooning apaisant. Il adoucit et assouplit la peau pour un moment de pure détente.

1.90€ les 250 mL Nivea Crème Douche Veloutée








Enfin, que ce soit le matin ou le soir, depuis que j'ai découvert le crémage-rinçable-gagne-temps-sous-la-douche..., j'ai adopté le geste ! C'est donc le Lait Corps Raffermissant au Q10 + de Nivea que j'utilise en ce moment mais je ne suis pas du tout fan de la texture globale... J'aime que le lait soit onctueux. Or avec la présence des billes "massantes à but raffermissant", j'ai l'impression d'une sorte de gommage et je perds ce moment de plaisir onctueux... La peau est douce. Le produit laisse aussi une remarquable sensation de fraîcheur !

Lait Corps Raffermissant Q10+ Nivea 4.90€ les 250 mL



En conclusion,


J'ai été conquise par le gel douche Tahiti à la mangue qui est idéal pour réveiller les sens le matin, et la Crème Douche Veloutée de Nivea plus pour le soir... Par contre l'application du Lait Raffermissant au Q10+ ne me plaît pas trop : je préfère les laits onctueux tout simples...





2 commentaires:

WHAT ??