28 juil. 2015

Collosol... il est blanc comme le lait et sent bon le savon !

lait nettoyant

Bonjour Bonjour !
Ces derniers temps sont assez mouvementés, entre le boulot, les projets, les naissances etc... et puis les vacances qui approchent, le blog est un peu en mode mémère... mais il reste actif sur les réseaux !
Concernant les tests produits, ceux-ci se poursuivent tranquillement et je profite d'un peu de temps libre pour te parler rapidement d'un lait nettoyant que j'ai reçu voilà quelques semaines maintenant, sans rien demander, comme plusieurs blogueuses d'ailleurs... il s'agit de Collosol.
Il paraît que ce produit existe depuis des lustres, personnellement, je ne connaissais pas du tout et c'est bien dommage car je l'adore !

Packaging
Le flacon est assez simple, il fait très "produit pour toute la famille", un brin girly. J'aime assez sa forme géométrique grossière... mais c'est loin d'être le produit ultra chic qu'on laisse facilement traîner dans sa salle de bain à la vue de tout le monde... Peu importe, son utilisation est très facile, on dévisse un peu et on se sert aussitôt. Attention, je trouve que le produit coule vite.


lait nettoyant

Le Soin
C'est un peu le soin à tout faire pour tout le monde. On peut l'utiliser en démaquillant visage, en lotion "tonique", dans le bain ou pour bébé... J'adore sa texture qui est vraiment comme du lait à proprement parlé : aussi liquide et blanc comme neige. Il imbibe rapidement le coton et rafraîchit immédiatement. J'adore son odeur : elle me fait penser au savon de Marseille. Je ne l'ai pas utilisé dans mon bain tout simplement parce que je n'en vois pas plus l'intérêt que ça et que je préfère vraiment l'utiliser pur sur mon visage ou celui de mes puces. A ce propos, il débarbouille très bien les frimousses et laisse une joue-à-bisous toute fraîche et rebondie !


lait nettoyant

lait nettoyant


En terme de prix, je le trouve tout à fait abordable : environ une quinzaine d'euros les 400 mL. On le trouve assez facilement sur le net et certainement aussi en pharmacie et parapharmacie.
Ce lait est vraiment une très belle découverte dont je ne pense pas me défaire !

Collosol Lait Nettoyant pour toute la famille 17,60€ sur The Beautyst

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout mais sympa toutes ces utilisations avec un produit !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque jolie découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui ! je n'aurais pas cru que je serais autant attirée !

      Supprimer

WHAT ??