18 juin 2015

My Little Ocean Box : plus Sun que Sea ! (spoiler évidemment)



Et voilà une box qui sent bon l'Océan !!! Chaque année on a le droit de mettre les petons dans l'eau d'une manière ou d'une autre avec My Little Box et cette fois-ci ça sent la bronzette essentiellement :) Je la trouve sympa mais sans plus. 

Ceci est un spoiler, évidemment, donc il est temps d'arrêter la lecture ici si tu veux garder le secret de son contenu... en revanche, si tu poursuis, tu sauras ce qu'elle contient !

Bon Jeudi  sous la pluie (pour ma part !)




L'étiquette auto-collante de la box est totalement en adéquation avec mon sentiment du moment.... Prendre le Large.... Oui... j'en ai rudement besoin....

Malheureusement, je ne m'attendais pas à une box axée autant sur la bronzette vu le nom ! J'aurais plutôt appelé cet exemplaire : My Little Sea Box.... parce qu'elle n'a pas aussi "Océanique" que ça à mon goût !!



Le design de la box est très joli... il appelle au voyage, on a envie de faire trempette... 

En fait, on va plutôt rester sur la plage au soleil avec une paire de lunettes Sarah Lavoine *, aux verres fumés... Je ne les ai pas encore essayées... Elles font très "cheap" du point de vue de la matière plastique lorsqu'on les a en mains.



Ensuite, on trouve des petits cache-pots par Kanako. Ils sont certes très mimis... mais je les utiliserai volontiers plus comme pot à crayons etc... Ce n'est pas un goodie extraordinaire pour moi.... (non ce n'est ni une couche, ni une culotte de grand mère sur la photo suivante...)



Enfin, en ce qui concerne les produits de beauté, on retrouve un Gommage Marin aux cristaux de sel de Guérande et d'eau d'Ajonc de My Little Beauty, un vernis Loved By Sarah Lavoine (sa couleur favorite) une sorte de bleu canard et enfin une boîte de Gélules Bronzage Ultime de Juvamine pour 1 mois.

Pour le coup, j'avoue que ces trois produits de beauté me plaisent bien ! Le gommage marin sent vraiment trop bon et fraîchement l'été... le vernis bleu canard est superbe (j'adore le rouge et le bleu en vernis.... le reste ça a toujours été plus compliqué pour moi.... va savoir....) : un jolie teinte donc que je ne possède qu'en tout petit exemplaire par Yves Rocher.... Et enfin, des gélules Juvamine : c'est top ! Je ne pense pas m'exposer de façon abusive car je fais très attention depuis quelques années à ne pas me brûler au soleil.... cependant lorsqu'on sort une après'm en ville sous le cagnard : on peut vite attraper un coup de soleil (quand on est blanche comme moi bien sûr...) Cela ne fera donc pas de mal d'augmenter un peu la pigmentation de la peau avant l'exposition directe !



 En conclusion, c'est une box sur le thèmes des vacances à l'Océan plus axée soleil que baignade avec des produits de beauté très sympas mais des goodies un peu plus décevants pour moi !

Bonne fin de semaine à toutes !


* Designer d'intérieur Parisienne



5 commentaires:

  1. Pas mal du tout cette box! Il me tarde de la recevoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaah j'ai hâte de recevoir la mienne ! J'ai vu que certaines avaient eu un produit Garancia à la place des gélules Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'il y a d'autres versions peut etre même meilleures ^^ (je n'en ai pas fait le tour ce mois-ci j'avoue !)

      Supprimer
  3. Magnifiques photos :) Moi je n'aime pas trop ces caches pots ! Pour le reste c'est top ! La couleur du vernis me change et je l'aime bien :) Si jamais tu veux voir ce que j'ai reçu :) http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous

    RépondreSupprimer

WHAT ??