28 mai 2015

Nyx mon Blush crème en Rouge et les Wonder Pencils pour un regard ultra lumineux !



Nyx est une marque que j'affectionne particulièrement depuis des années... Ayant commencé avec leurs rouges à lèvres, j'ai vite craqué sur leur palettes... mais le coup du blush et des crayons à la texture crème... c'est une super découverte. Avant de t'en parler, j'en ai fais le tour dans tous les sens et je dois dire qu'il s'agit d'excellents produits ! 

Le Cream Blush Red Cheeks


Le boîtier fait indéniablement penser à une de mes marques préférées.... il est sobre, simple rien à dire. La quantité de produit pour l'utilisation est énorme je trouve car sa pigmentation nécessite de savoir le doser ! Mais même si cela peut faire peur, honnêtement, il s'estompe trèèèès bien et je pense qu'il faut bâcler l'application pour ne pas arriver à ses fins même si on a eu la main lourde. Il m'arrive de ne pas bien gérer certains matins et pourtant, un coton, ou la pulpe d'un doigt propre et il tend à disparaître. Je l'adore car il fait de belles joues roses de poupées.... A croquer !!! 
Ce blush n'a pas d'odeur et bien qu'il soit qualifié de "blush crème", sa texture fait penser à un produit lèvres : on n'a pas de texture épaisse bien au contraire.

Petit bémol : malgré mes soins, quelques petites impuretés restent volontiers sur la surface.

Cette petite merveille existe en 12 teintes éclatantes : j'ai juste envie de les avoir toutes !!! En plus... il ne coute pas grand chose... 7,99€ sur le site pour des jours d'utilisation... C'est un favori !





Les Wonder Pencils 

Au nombre de trois, ces crayons comme tu peux le visualiser sur les clichés, sont destinés à enluminer. Le plus c'est leur texture crème pas trop grasse, pas trop sèche : ils marque la muqueuse de l'oeil ou la peau avec une bonne pigmentation et apporte de la lumière partout où l'on en a besoin. Personnellement, je les ai utilisé dans le rebord interne et dans le creux. La tenue est correcte. J'ai testé Medium à cet effet. La teinte Dark étant un tantinet trop foncé pour moi je l'ai détourné pour les sourcils et j'en suis satisfaite : idéalement, elle est destinée aux peaux foncées... Environ 6€ le crayon sur le site français de Nyx, cela reste un budget plus que correct. 
Ils sont aussi "estompables" pour modeler les contours de la bouche nude ou en base tout simplement.






 Nyx me convint toujours autant. Je trouve juste un peu dommage la différence de prix entre la France et les autres pays... mais si l'on compte les frais de port que je payais pour voir arriver mes petits produits je pense qu'on s'y retrouve un peu... Bref ! Elle reste une de mes marques favorites et toujours en accord avec ce que je recherche dans une marque : la qualité, le prix et la réponse à mes besoins !





8 commentaires:

  1. Le blush est dingue ! Même si en boite il fait un peu peur ! Voir que l'estompage est aisé alors j'adhère !
    Ces Wonder pencils vraiment pratiques !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, il faut vite estomper quand on l'applique ! sinon ca te laisse de jolies empreintes de doigts :p

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui Nyx est vraiment une très bonne marque et niveau rapport qualité prix... y'a pas photo !!

      Supprimer
  3. J'ai essayé le Wonder Pencil mais dommage je l'ai reçu trop foncé :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en dark il est bien pour les lèvres ;)

      Supprimer
  4. Le blush rouge c'est vraiment sympas mais je ne me vis pas trop tester ce genre de teinte ^^. Par contre les Wonder Pencil je les ai adoptés et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu utilises quelle teinte de wonder pencil ?

      Supprimer

WHAT ??