23 avr. 2015

Un sérum hydratant pour tous les âges et toutes les peaux par Simon et Tom



Il arrive souvent que mes patientes trouvent que je fais plus jeune que mon âge et sont même très étonnées de se retrouver devant une mère de 3 enfants alors qu'elles pensent que je suis une jeune femme qui n'a pas encore enfanter. Je trouve cela plaisant mais aussi méritant. En toute franchise, j'ai toujours essayé de minimiser les effets du temps et c'est pour cette raison que dès l'âge de 25 ans, j'ai commencé les soins hydratants et anti-âge. Je ne pense pas qu'ils soient à l'origine de cette chance de faire quelques années de moins que mon véritable âge, mais ils ont contribués, j'en suis certaine, à m'aider à conserver une hydratation et une certaine tonicité du visage ! J'en viens au fait que je te propose de découvrir, avec moi, aujourd'hui, un sérum qui s'inscrit tout à fait dans ce que je recherchais et qui reste toujours d'actualité !

Ce sérum c'est le sérum anti-âge de la marque Simon et Tom à l'acide Hyaluronique.


Le packaging

Aussi bien le flacon est de forme bien particulière, aussi bien je l'ai déjà vue pour un sérum d'une grande marque de luxe française ^^ Il est néanmoins très chic et très beau ! J'ai eu un peu de mal au départ à l'apprivoiser pour collecter la quantité juste de produit, sans bulle... Il s'agit en effet d'un bouchon avec pipette doseuse. La contenance est de 30 mL.





Le produit

La texture est épaisse, un brin collante. Il n'a pas d'odeur particulière. Il est recommandé de l'utiliser sur peau humide pour maximiser l'hydratation. Il suffit de quelques gouttes pour tout le visage. Je trouve que la pénétration est un peu longue et il faut attendre un peu avant de passer une crème. Une fois que le sérum a pénétré, il laisse la peau lisse et douce.




Les ingrédients

La compo n'est pas parfaite cependant : (dommage !)

 Aqua, Hydroxyethylcellulose, Sodium Hyaluronate (Hyaluronic Acid), Methylsilanol  Mannuronate, Hydrolyzed Soy Protein, Glycerin, Propylene Glycol, Pentylene Glycol, Potassium Chloride, Imidazolidinyl Urea, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol



Les résultats

Ils sont très bons ! C'est tout à fait le genre de sérum hydratant et préventif de l'âge que j'aurais aimé avoir en complément de ma crème (genre "1ères rides d'expression") il y a quelques années jusqu'à encore aujourd'hui bien évidemment. Il s'utilise sur toutes les peaux et pénètre les couches plus profondes de l'épiderme. Je le recommande !


Bonne fin de semaine !!



2 commentaires:

  1. Et voilà... J'ai craqué et je l'ai commandé ce matin!!!

    Je t'en dirais des nouvelles!

    Bises

    RépondreSupprimer

WHAT ??