9 avr. 2015

Secret de Maquilleurs Eclat du Regard : le p'tit truc express pour défatiguer !

soin yeux

Bonjour les Miss !
Il fallait absolument que je vous parle de ma (re)découverte de la marque Embryolisse et notamment d'un petit produit qui ne paye pas de mine (paye ton jeu de mot ^^) mais qui me met une bonne dose de fraîcheur le matin ! 
Soit levée pour aller bosser et enchaîner une garde de 12 heures... soit pour emmener la marmaille à l'école... comme beaucoup d'entre nous, je ne connais plus les grasses mat' ... et les premiers signes de fatigue se voient sous les yeux : de vieilles cernes ET de belles poches rien que me remonter le moral...

C'est lors de mes premiers Ateliers des Victoires de la Beauté que j'ai pu discuter avec la marque et déjà "dé-diaboliser" son nom... Parce que Embryon.... truc lisse.... mouais même si cela existe depuis des lustres... ça donnait l'impression que tu allais te tartiner du placenta sur la figure.... Or, bien évidemment, il n'en est rien et la marque a juste conservé son nom qui existe depuis plus de 65  ans !
Tout ça pour te dire que ça m'a permis de découvrir ce p'tit truc miraculeux qui te retend le regard en un rien de temps : c'est Eclat du Regard.
Eclat du Regard, Secret de Maquilleurs

L'objet n'est pas grand. Il se dévisse et dévoile un stick très très frais que tu appliques sur la paupière inférieure et supérieure. Je repasse une fois sur la cernes en limite de "pommette" là où ma poche est la plus bombée : l'effet froid est immédiat ! Il reste un petit dépôt blanchâtre type crème que je fais pénétrer avec la pulpe du doigt. Mon regard est immédiatement réveillé et retendu. La cerne reste bleutée mais la poche est atténuée. J'attends que cela "sèche" un peu en commençant l'application de mon sérum et de ma crème de jour ensuite c'est parti pour le maquillage traditionnel. Attention, j'ai tout de même parfois besoin d'un bon anti-cernes lorsqu'elles sont trop marquées... mais globalement à force d'utilisation, l'action drainante sur la micro-circulation est très efficace !

soin yeux

soin yeux

Les actions :
Ce soin est riche en vitamine PP qui stimule (entre autres) la micro-circulation, en Aloe Vera pour l'hydratation de l'épiderme et polysaccharides pour l'effet tenseur immédiat. Globalement, tout pour un réveil du regard le matin ou bien une retouche dans la journée si l'on se sent plus fatiguée. Ce soin peut être utilisé toute la journée quand le besoin s'en fait sentir mais je préfère éviter une fois maquillée ! Eclat du Regard est sans parfum.

Les ingrédients, la contenance, le prix

Il y a :

Aqua, Glycerin, Sodium Stearate, Xylityglucoside, Anhydroxytol, Phenoxyethanol, Xylitol, Saccharomices, Cerevisiae extract, Aloe Bardadensis juice powder, Ethylhexylglycerin

Vu la composition, je trouve juste dommage qu'il y ait du phénoxyéthanol... le reste étant très correct ! Et en terme de contenance, 4,5g c'est très suffisant pour l'utilisation quotidienne et le prix est tout à fait raisonnable je trouve !

Lauréat des Victoires de la Beauté

C'est quand même grâce aux Victoires de la Beauté que j'ai découvert ce soin ! Primé par la sessions 2014-2015 c'est une excellente découverte !!  

Lauréat du Prix Sante Magazine 2015

A cela, Eclat du Regard a été primé par Sante Magazine cette année !
Sympa non ???


13,50€ les 4,5g disponible sur Embryolisse le e-shop.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??