6 avr. 2015

A la découverte de Milani : blush Luminoso et enlumineur Hermora Rose


Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, je vais te parler d'une marque dont on entend de plus en plus parler c'est Milani. J'ai reçu de la part de Maquillalia deux poudres : un blush et un enlumineur que j'avais commencé à te présenter sur le blog. (vente de maquillage Maquillalia  et sur le vernis Milani)

J'ai choisi un blush corail tirant franchement sur le orange et un enlumineur sculpté de roses avec différentes teintes. Ces produits sont plutôt jolis et attrayants, n'est ce pas ?




Le Blush Milani Rouge Baked en teinte Luminoso 05



J'ai craqué sur cette teinte car je ne possède pas de joli orange comme celui là. Je l'imagine tout à fait pour le printemps et l'été apportant au teint un peu de couleur tout en réchauffant le teint. Ayant une carnation tirant sur le jaune, je me méfie des rendus de ce type... mais j'avais envie de tester donc voilà je me lance. Qui utilise déjà ce type de teinte en blush et qui pourrait me partager son expérience ?


En terme de rendu, il est peu poudreux et très lumineux même s'il paraît relativement mat. Il n'a pas d'odeur particulière.
Le boîtier est très bien fait : on soulevant la partie blush, on trouve un petit pinceau teint et un miroir. Je n'ai pas l'habitude des packaging en plastique doré comme celui là, ça peut donner l'effet un peu cheap mais finalement ça rappelle tout à fait la marque.

La tenue est bonne et le résultat est très sympa : l'ai personnellement utilisé avec un maquillage bleu des yeux.


Il est donc disponible pour 6,95€ ici.


L'enlumineur de teint en teinte 02 Hermosa Rose


Pour ne pas te mentir, c'est d'abord son design qui m'a plu. Ensuite, cela faisait longtemps que je n'avais pas essayé de nouvel enlumineur et j'avoue que celui-là m'intriguais beaucoup. Pour moi, ces produits sont blanc/crème plus ou moins brillants mais aucunement tirant sur le marron... Je pense que je réagissais comme cela à cause de mon teint pâle non ? Mais enluminer un teint l'été, ne peut-on pas se permettre d'utiliser des déclinaisons plus chaudes ?? Ou bien pour les peaux mates ? 






Au final, pour ma carnation, si je souhaite utiliser cet enlumineur dans sa totalité, je ne peux l'utiliser qu'en poudre bonne mine car l'ensemble reste un brin foncé. Ensuite, on peut choisir les roses plus claires avec un petit pinceau pour apporter de la lumière aux zones précises. 
La tenue est moyenne, comme l'effet reste léger, il s'estompe plus facilement. C'est l'objet à avoir sur soit pour facilement se redonner un peu de couleur dans la journée. Ce qui est dommage, c'est que dans ce but, il n'y pas de petit miroir intégré pour faciliter la tâche.

Disponible ici pour 7,99€


Ce sont donc de jolis produits et j'ai bien envie de découvrir le reste de leur maquillage !!

Bonne semaine à toutes !

8 commentaires:

  1. cette marque me donne tellement envie ! ton enlumineur a l'air super joli, parfait pour l'été! cest vrai que ça manque de miroir, c'est vraiment pas pratique les produits qui n'en n'ont pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a un miroir sous le blush mais je n'ai pas pris de photo de cette partie... il s'ouvre en fait !

      Supprimer
  2. Il faut absolument que je teste cette marque!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas ces teintes de blush, mais il est joli !
    Pour l'enlumineur en effet cela doit mieux convenir à des peaux plus mates je pense ! Sinon adorable ces roses gravées ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le packaging de l'enlumineur qui m'a attiré au départ ^^ je suis faible :p

      Supprimer
  4. Salut Lyl,

    Je suis fan du blush luminoso. En fait, je l'utilise surtout comme illuminateur.
    Le packaging du hermosa rose ne me laisse pas indifférent. Mais je n'ai pas encore cédé à la tentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas bête en enlumineur tiens !! je vais tester ça !!

      Supprimer

WHAT ??