20 avr. 2015

Le bal des masques avec Patchness


Après le petit article matinal sur les préparatifs du mariage, je continue mes tests beauté... Et il est temps de vous parler des masques Patchness que j'ai en ma possession depuis plusieurs semaines ! A raison d'un masque par semaine afin de constater les bienfaits comme les éventuels effets "moins désirables, je peux enfin te les présenter !! 

J'ai donc reçu gracieusement pour test 4 produits : 3 masques beauté en soie ou biocellulose et des patchs en silicone pour le contour des yeux. 



Le packaging

De prime abord, j'ai trouvé les boîtes très jolies. Cela fait de la cartonnette en plus (du point de vue recyclage), c'est certain mais cela fait plus chic. Chaque boîte contient qu'un masque de beauté sauf celle pour les patchs-yeux qui contient 5 paires. Chaque produit est emballé de façon hermétique.

Les Masques Beauté "Patch"

Le Caviar Mask

Pour ne pas me perdre dans les essais, j'ai commencé par le numéro 1 alias "le Secret de Beauté 1" ou le "Caviar Mask". Il s'agit d'un masque de soie imbibé d'extrait de Caviar Noir et d'acide Hyaluronique et avec lui, une dose de sérum liftant. Ce masque revitalise la peau et avec le sérum, la peau est repulpée liftée.



The glam' & duke face

J'ai adoré ce masque ! Il s'applique très bien sur le visage durant 20 min, il ne bouge pas. Il sent bon et le résultat est excellent : le visage est repulpé, tendu, la peau est douce ; je l'ai adoré !!! Le sérum et très efficace. C'est sûrement mon préféré de tous.



Eye Patch au collagène

Ces produits sont au nombre de 10 soit 5 sachets de 2. Je trouve qu'ils sont jolis, bien imbibés, très frais et efficaces. Il s'agit d'un produit anti-cernes et il décongestionne les poches. J'ai adoré ces patchs qui tiennent très bien et sont très confortables. Le prix reste donc convenable vu la qualité et la quantité contenu dans une boîte.









Le City Mask anti-pollution

Au nombre de 1, ce secret de Beauté n°3 est anti-oxydant, oxygénant et purifiant. Il sent bon et j'ai eu du mal à le tenir collé et à l'ajuster sur mon visage tout ça à cause du fait que je n'ai pas enlevé la deuxième pellicule (la bleue) qui le protège ! Mea Culpa !! C'est super dommage car j'ai eu du mal à le faire tenir.... Bon, il recouvrait , en l'état, tout de même une bonne partie de mon visage et il agit en clarifiant la peau, j'ai même trouvé un resserrage des pores ce qui me plaît plutôt ! Il est confortable lorsqu'on ne doit pas le réajuster. Celui-ci est composé d'extrait de Thé Vert et de graines de Moringa et Capucine pour revitaliser les teints ternes. Le thé vert a pour but de drainer les toxines. Il est vraiment pas mal mais il reste cher car il n'y en a qu'un exemplaire dans la boîte. Dommage !





Hydratense Mask

Je terminerai sur le Secret de Beauté numéro 4 qui est un masque en biocellulose hydratant, liftant et régénérant. Il ressemblait beaucoup au City Mask en terme de tissage mais il collait mieux à la peau... cela aurait été parfait si j'avais aussi ôter la pellicule !! Il faut donc faire attention de bien tout décoller et ne pas se hâter comme moi pour l'appliquer.... Bref, en tout cas, lui, je l'ai adoré ! Il sent terriblement bon, il hydrate bien la peau c'est un moment de plaisir ! Il contient de l'acide hyaluronique et du collagène pour hydrater et réparer la peau du visage tout en la nourrissant intensément. Il y a aussi de l'aloé vera que tu dois connaître : c'est pour moi un des meilleurs ingrédients hydratants et réparateurs ! 







En conclusion,

J'ai beaucoup aimé tester ces masques et cela m'a permis de voir qu'il fallait plusieurs qualités à ces produits pour qu'ils soient agréables et efficaces :


La qualité du produit actif qui imbibe le tissage,

Le tissage et la découpe pour qu'il épouse parfaitement tous les visages,

Un pouvoir "collant" au masque pour qu'il tienne bien sur toutes les parties du visage afin de laisser agir le produit convenablement



Ces masques sont d'excellente qualité et sont très agréables globalement. Ils sont efficaces mais, outre les eyes patchs, je les trouve un peu chers pour toutes les bourses... A cela, il faut savoir que leur qualité les différencie des simples masques que l'ont trouve facilement sur les autres sites car ils sont en support soie ou en biocellulose !

Mention spéciale pour le Caviar Mask, l'Hydratense Mask et les Eye Patchs !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??