23 mars 2015

My Little SuperBox Mars 2015 sans l'être vraiment... (Spoiler évidemment)


Même si je me suis éclatée en illustrant mes photos, je dois dire que j'ai mis une semaine à me lancer pour rédiger cet article. Je crois ce mois-ci c'est le gâchis du thème... Quelle déception ! Ce thème aurait pu être si terrible !! Mais non... My Little Box a loupé le coche... C'est fort dommage !



Lorsque j'ai entendu parlé du thème... J'avais très hâte de la recevoir. Lorsque je l'ai eue entre les mains... puis découverte... une semaine s'est passée jusqu'à ce que je te présente son contenu aujourd'hui et franchement sans grande conviction.... Ne soyons pas si triste, j'ai aimé un des goodies... mais voilà c'est finalement assez décevant.






A l'ouverture, on a une planche de Stickers et le fameux magazine. Les stickers c'est sympa, je les colle sur mon casier au boulot... mais ça n'a jamais fait la box. Le magazine, je me le réserve toujours pour plus tard. Comme tu le sais, je ne suis pas hyper fan de ces revues car j'en ai un peu marre de voir la Simone (oui ok je suis honnête et c'est bien la première fois que je te l'avoue ^^..... ce mois-ci je me sens SUPER FORTE !) mais aussi parce qu'en général, je lis attentivement peut-être une voire deux pages... voilà quoi.



Parmi les goodies, il y a tout de même un t-shirt signé Gat Rimon et MLB... et ba moi j'adore les fringues à messages ! J'aurais aimé un truc plus fun... cette petite inscription entre les seins là... ça aurait pu être mieux. Néanmoins il me va super bien et la coupe est bonne ! Je le porterais avec plaisir... et c'est le seul produit qui m'emballe vraiment.






Enfin, pour finir, les produits de beauté... Et là... je ne vois pas en quoi je vais me sentir l'âme d'une super héroïne... Il y a donc un Gommage Intense de Linéance... aux noyaux d'abricots... un crayon Lips & Cheeks par My Little Beauty... et enfin le plus sympa je dirais car j'aime beaucoup la marque Qiriness c'est un masque éclat du teint Wrap Radiance.



A cela il y a un petit fascicule "PowerPatate"... il ne m'intéresse pas. Désolée.


Conclusion : j'ai été SUPER dure avec ma box chérie mais je suis vraiment déçue par le gâchis du thème... Le t-shirt et le soin Qiriness sont une consolation mais voilà... MLB tu peux vraiment mieux faire !!!!



5 commentaires:

  1. J'ai beaucoup vu de revues à son sujet et c'est vrai qu'heureusement que je suis désabonnée car elle ne m'aurait pas tellement plu ! Le tee-shirt c'est sympa ; j'aime assez le Lips & cheeks (mais bon les produits MLB voilà quoi.. je ne suis pas méga fan) mais sinon, bof bof bof ! Pourtant en général je suis assez "facile" à contenter :-) bises !! merci pour cet article (et les belles photos ^^) !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui la Simone ? :-) (Lo Ôh)

    RépondreSupprimer

WHAT ??