13 mars 2015

Matte Me de Sleek Make Up : je les veux tous ! (Friday Lipstick)


Je n'en pouvais plus de voir les Matte Me de Sleek, il me les fallait ABSO LU MENT ! J'ai obtenu ces trois produits lèvres dans deux boutiques différentes : chez Maquillalia j'ai eu Party Pink et sur Jolimakeup j'ai acheté Petal et Birthday Suit.
Je ne regrette pas du tout car ce sont d'excellents produits qui assèchent un peu moins que les coûteux Velvetines de Lime Crime par exemple... mais il faut être prudente quand même. Enfin, les teintes sont superbes... mais pas assez nombreuses à mon goût !

Attention Coup de Coeur !

Sur les deux boutiques, ils ne coûtent que 6,49€ ce qui est plus qu'abordable. Le flacon est ultra basique mais, les produits venant d'une boutique ont des inscriptions différentes que sur celui de l'autre. En faisant quelques recherches sur le net, il semblerait qu'il ne s'agissent que d'une impression et d'un pinceau différents  mais globalement on voit plus le packaging de Party Pink (le rouge) que celui des deux autres (les nudes)... 





Si les flacons sont différents, il en est de même pour les pinceaux : pour les nudes, ils possèdent une partie plate et une partie mousse. C'est en fait très intéressant car la partie plate permet un dessin facile du contour de la bouche et la pointe mousse pour l'intérieur.





Voici les swatches de ces trois petites merveilles, une fois secs sur ma main. De gauche à droite, tu peux voir Birthday Suit un nude marron léger, Petal un rose pâle et Party Pink un rouge orangé. Ils sont extrêmement bien pigmentés, ne font pas de transfert et tiennent bien 5h en s'écaillant un peu sur la fin. Il faut les démaquiller à l'huile si l'on veut ôter le pigment tellement ils sont résistants une fois secs ! Bref, ils sont top ! Par ordre de préférence : j'adore Birthday Suit et Petal, Party Pink est joli mais reste une couleur que je possède en nombre donc moins attrayante pour moi ^^






Bref, je les adore !




**********************


Si tu es blogueuse et que tu veux participer au Friday Lipstick avec nous, c'est par ici :




Ou si tu es une lipstick-addict, alors viens nous en parler sur la page facebook du Friday Lipstick ici :





BON week end !!





10 commentaires:

  1. Comme ils déchirent... Bon par contre, là, j'ai envie de plus de légereté, de transparence... Du coup, je me suis pris un FluidStick framboise hier (que j'ai eu à 1€ dans le cadre d'une promo chez Passion Beauté, ça le fait !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog, et j'adore !
    Merci pour cette revue très complète et parfaitement illustrée.

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Au plaisir de te revoir par ici :)

      Supprimer
  3. Ils sont superbes ! Très jolie choix.
    Du coup, j'ai vraiment envie de les tester. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de teintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... il y aurait moyen de faire de belles teintes !

      Supprimer
  4. Wahouuuu qu'ils sont superbes !!!! Je suis fan du Party Pink et du Petal ! Ils te vont vraiment bien! Et s'ils sont moins asséchants que d'autres alors je vais peut être craquer un de ces jours ! Surtout qu'ils sont pas excessifs !
    C'est bizarre cette histoire de packaging différent ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en fait une question d'anciens et de nouveaux packagings ^^

      Supprimer
  5. Oh mais c'est qu'ils sont bien jolis avec une préférence pour le rose pâle ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il est pas mal non plus celui-là !

      Supprimer

WHAT ??