12 mars 2015

Birchbox Mars 2015 Mine de Printemps... un peu de soleil, et ça me convient ! (Spoiler évidemment)




Ca y'est ! Enfin quelques rayons de soleil et ça fait un bien fou... J'ai reçu la Birchbox de ce mois qui se nomme "Mine de Printemps". Elle est à colorier donc au départ assez pâlotte. Personnellement, je déteste le coloriage. Même si c'est la technique zen du moment, mieux qu'une séance de yoga, les courbatures en moins, moi, désolée... je n'ai pas le temps de sortir les feutres et de colorier une box. Néanmoins, elle peut être fort intéressante pour les amatrices du genre ! J'apprécie, néanmoins l'allusion à la "mine" et pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai essayé de colorier ma box (oui j'ai quand même pris 15 min pour ça !) via photoshop et le rendu est .... mouais ^^  En ce qui concerne le contenu, j'ai vu des versions pas trop mal, la mienne me plaît assez.
Je reste abonnée à Birchbox pour le côté "découverte" et non pas du contenu propre qui reste toujours "mini" format...





Dans cette box, il y a donc 5 produits :


BATISTE Shampooing Sec Cherry : Je suis super contente car je voulais vraiment l'essayer et j'en suis ravie ! Il est en adéquation parfaite avec le thème... Super !

HUYGENS : Je ne connaissais pas du tout la marque. Ce gommage sent bon la Verveine citronnée et je la trouve aussi dans la thème. Je n'aime toujours pas les mini formats mais bon, pour découvrir la marque et le produit, c'est amplement suffisant et ça m'évite de les empiler dans les tiroirs...

MERCI HANDY : Gel antibactérien à l'odeur des cerisiers japonnais et couleur "pomme d'amour". Je n'ai jamais été tentée par ces produits... ayant une relation très particulière avec ces gels de part mon activité pro, j'ai toujours un petit flacon mais je n'ai jamais eu trop envie de m'en acheter une collection de plusieurs odeurs... Cela reste très alcoolisé comme parfum ! Alors c'est mimi, le format sympa pour le glisser dans le sac et puis je peux dire que j'aurais testé... mais cela n'est pas le genre de produit que j'achèterais.

SAMPAR : Mine d'Or. Il s'agit d'une crème hydratation effet soleil préparant la peau au bronzage. C'est pas mal : je ne crois pas avoir déjà testé ce type de produit et vu la teinte bidet que je me paie en ce moment... J'ai hâte de voir ce qu'il vaut. La marque m'attire particulièrement donc... pas mal !

SO SUSAN Lip Dome Plumping Lip Tint. Il s'agit d'un baume hydratant sous forme de jumbo. Je ne refuse JAMAIS un produit lèvres... tu le sais bien ! Je suis bien contente de le tester.





Au final, c'est une box un peu plus agréable que les précédentes. Cependant je persiste et signe... cette box est destinée à te faire découvrir des produits/des marques.... pas à remplir ton placard à moindre coût... mais finalement, je commence à me dire que cela me convient comme cela... ! Comme quoi, y'a que les... qui ne changent pas d'avis... ! Hein !? 

Aller.... Bises !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??