12 févr. 2015

Pas si séduite que ça par Ma boîte à beauté La Coquette...



Je ne trouvais pas que l'image de l'illustratrice Carla Cartagena faisait penser à une femme "coquette"... et je n'ai pas trouvé qu'un pochon noir était dans le thème... Je peux désormais en dire la même chose concernant le contenu... Je n'ai pas été hyper convaincue par les produits de cette box... dommage.

Déjà, je commence toujours par tout déballer et à regarder rapidement les produits les uns après les autres... Cette box contient donc 7 produits full size même si ce mois-ci... un d'eux m'a laissé très perplexe sur le volume type miniature... 






Donc, donc donc...

Le produit taille miniature mais qui est censé être full size, c'est le gel douche Britanie Côte d'Amour à la fleur de bleuet (3) qui présente une contenance de 50 mL... il sent bon, certifié bio et breton et puis... je voulais découvrir la marque il y a déjà un moment... mais je ne suis pas fan de ce format "Hôtel"... décevant même... 

Le vernis Gouiran en teinte 07 un rose fushia (1) que je trouve bien flashy pour la saison... et c'est le genre de couleur que je dois posséder en multiple... je n'arrive pas à savoir si je suis contente ou pas... c'est très bizarre en fait...

La crème visage pour peaux mixtes Oolution (4) est très adaptée à ma peau... Il va falloir que je m'y mette... mais lorsque je l'ai vue, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "encore cette marque ?"

Le sérum Algovital "Algoressence" (6) régénérant aux huiles d'Argan et de Rosier Muscat est LE produit le plus intéressant du lot avec le petit rouge à lèvres. Je suis très contente de ce soin Bio qu'il me tarde d'essayer !

La lotion CHI de défense Total Protect (5)... Non... pas elle encore... si je mettais dans un même flacon toutes les miniatures que je possède de cette marque je pourrais ouvrir une boutique ! 

Le soin bio pour les yeux Nature Effiscience Eyes Effect (7) est une bonne nouvelle tout de même, les soins pour les yeux sont toujours très intéressants... je vais le tester rapidement sans faute !

Enfin, le rouge à lèvres Terre d'Oc teinte 202 (2) un bourgogne qui me plaît beaucoup (étonnant ?!). J'ai trouvé le tube tout rikiki et en fait niveau packaging c'est le strict minimum !! Le raisin s'insère totalement dans le tube minimisant l'emballage.... Il est bio et bien pensé... A tester d'urgence !!!




Je suis donc globalement déçue par cette box qui m'a toujours plue jusqu'à présent... J'attends donc beaucoup de la suivante... Je ne peux pas dire si oui ou non je la prendrais mais en tout cas, je me précipiterai moins vite sur elle à sa sortie !!

DOMMAGE !!





8 commentaires:

  1. j'aurai préféré avoir cette teinte de vernis que le rouge foncé que j'ai eu, mais bon... c'est la loterie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été déçue par la dernière, donc j'attendais de voir le contenu de celle-ci, et clairement j'ai bien fait de ne pas la prendre. Tout le temps les mêmes marques (Chi, Britanie, Oolution, j'ai déjà eu) et toujours les mêmes produits (je n'ai même encore ouvert le dernier contour de l’œil qu'ils m'ont envoyé, alors pas besoin d'un nouveau !!) Si je la reprends à l'avenir, c'est uniquement parce que j'ai vu le contenu avant et qu'il me plait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je me dis un peu la même chose... je préfère voir le contenu avant....

      Supprimer
  3. Bonsoir
    Un soin bio pour les yeux c'est toujours intéressant ^_^ Pour Chi, c'est vrai qu'on commence à la voir un peu souvent... j'en ai plusieurs et je ne m'en sers même pas!!

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement je l'aime beaucoup, il n y a que la teinte du vernis que je trouve plus adaptée pour l'été mais bon...
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le vernis est vraiment trop estival !

      Supprimer

WHAT ??