20 févr. 2015

Je suis amoureuse de mes Color Riche Pure Red de L'Oréal... (Friday Lipstick)


Je les ai désirés... convoités... J'ai énormément patienté... et au final je t'assure que ces rouges à lèvres sont des pures merveilles signées L'Oréal...
Au départ, je voulais Leïla... sans hésiter... d'après les swatches sur le net, ce rouge représentait tout à fait le genre de rouge que j'aime porter... et puis, à force de voir toutes ces teintes de rouge mat se pavaner sur les blogs... j'ai eu envie de Blake... plus fushia que le premier... Mais c'est tout naturellement, lorsque j'ai acheté Blake, que j'ai désiré aussi Ines... Difficile, tu l'auras compris, de résister à rouges à lèvres mats... et il en reste encore d'autres déclinaisons...



Le packaging est superbe... Sa texture "cuir noir mat" est idéalement pensée apportant beaucoup de chic à ces rouges à lèvres. Je le préfère de loin à celui du Color Riche doré un peu mémère... On se laisse tromper lorsqu'on les a en mains car on s'imagine vraiment qu'ils sont plus lourds mais pas du tout, ils se révèlent assez "plastiques". Il n'empêche que le raisin de chacun d'eux a une couleur unique et un fini doux sur les lèvres non asséchant pour des rouges mats... et je suis complètement dingue de ce trio !




De gauche à droite : Leïla, Ines, Blake





Leïla...

PA ! PA ! PA ! PAAA ! 
Voilà les seules syllabes que j'ai pu sortir lorsque j'ai mis Leïla sur mes lèvres... La couleur est dingue, la texture parfaite, l'odeur reconnaissable que j'adore... Bref... LOVE ! LOVE ! LOVE ! 
Ce rouge est pour moi un Universel, toute saison, tout moment... en journée comme en soirée, en hiver comme en été...





Ines...

Ce rouge là est plus lumineux que le précédent. C'est un rouge plus estival pour moi, celui que j'aime mettre avec une marinière à la Ines justement... Il ne file pas, suit les contours difficiles de ma bouche sans problème... J'ai adoré sa teinte aussi... plus douce, plus chaude... Lorsque je l'ai porté, je ne savais plus si je lui préférais mon premier coup de coeur ou s'il avait su me le faire oublier (quelques heures)...





Blake...

Celui-ci, c'était, à la base mon second coup de coeur. Je l'avais trouvé si joli avec ses tons plus fushia... C'est le type de rouge que j'aime plus porter par temps plus froid... voire jusqu'au début du printemps. Mais je peux tout à fait le porter toute l'année aussi en fonction de mes tenues !







La pigmentation et la couvrance sont excellentes. Ayant acheté Leïla en grande surface puis les deux autres sur le site de Nocibé en soldes, j'ai remarqué que ces deux derniers n'avaient pas la gravure L'Oréal sur le raisin... Je possède d'autres rouges de la marque qui présentent aussi cette gravure... je n'ai pas su quoi penser... Ils ont l'air authentique mais lors des applications, Leïla semblait un tout petit peu plus crémeux et moins linéaire sur le contour de la bouche que les deux autres... Mais je chipote sûrement...  Bref, je suis totalement dingue de ces rouges !!


Si tu cherches des rouges mats... sans hésitations tourne toi vers les Color Riche Pure Red de l'Oréal que l'on trouve relativement facilement en grandes surfaces et parfumeries !


Si tu es blogueuse et que toi aussi tu veux faire partie de l'aventure du Friday Lipstick clique sur le logo !!







Bon Week end !!!



20 commentaires:

  1. J'ai Blake depuis un long moment, je l'adore, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont juste sublimes ! J'ai le Blake que j'aime vraiment beaucoup et je veux à peut près toutes les autres teintes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. On est beaucoup à avoir craqué sur ces petites merveilles je vois :) Je les adore aussi, j'ai le Doutzen et le Blake et j'en suis ravie, c'est vraiment des bons produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de me parler des autres, je vais sûrement me les offrir !!

      Supprimer
  4. Ils sont tops tes rouges à lèvres, tu as raison d'en être amoureuse !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Ces rouges j'en entends beaucoup de bien mais je ne les ai toujours pas testé, je me laisserai bien tenter par la teinte Blake.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les color riche pured red de l'oréal, Blake, Doutzen et laetitia font partie de mes favoris de janvier du coup j'ai hésité a les mettre pour le Friday Lipstick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ta collection de OUF ! Je ne demande que ça moi des Friday Lipstick de tes tiroirs à ràls.... !!! GO GO GO !!! ♥

      Supprimer
  7. Je l'ai adore ceux là!
    J'ai le Inès, je le porte pour les belles occasions, je le trouve sublime!
    Le Blake me fait envie, mais pour le moment je me calme un peu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ^^ tu commences à avoir une sacrée collection !!!!

      Supprimer
  8. Mon dieu qu'ils sont magnifiques tous les trois !!
    J'avoue avoir une préférence pour le Blake ! Mais j'adore le Ines qui est juste parfait pour les beaux jours !
    Ils te vont vraiment bien!
    Et c'est bizarre de ne pas avoir la gravure sur chacun alors que sur d'autres il y a ôO Mystère !

    xx

    RépondreSupprimer
  9. en effet ce sont de beaux bijoux ! un rouge qui passe bien !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le Blake aussi et je l'adore ! Je craque sur le Freida aussi qui est canon :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai également eu un gros coup de coeur pour cette collection! L'Oréal a fait très fort, le packaging est parfait, la tenue extra et les teintes, que dire! J'ai le Blake (mon chouchou) et le Freida qui est juste une merveille mais beaucoup plus rose que les autres.
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Blake est un must je pense^^ Freida me plaisait bien aussi mais il fallait choisir !

      Supprimer
  12. Mais quelles teintes! J'ai une préférence pour la version blake.

    RépondreSupprimer
  13. Un faible pour Leïla! On va voir si je vais craquer, maintenant que je suis entrée dans ma période lipstick addict :D

    RépondreSupprimer

WHAT ??