19 janv. 2015

Mes jolies courbes... avec Corset Story


Fin de l'année dernière, j'ai fais le choix d'orienter le blog vers des articles touchant au monde féminin autres que la beauté. J'avais envie de partager avec toi, au grès de mes envies quelques unes de mes découvertes... mais je l'ai fais timidement, le week end... ne voulant pas te brusquer...
Mais j'ai envie de plus. Lorsque que Corset Story m'a contacté pour essayer un corset j'étais aux anges !! J'ai dû tenter ma chance à tous les concours que j'ai vu sur la bloggosphère avec cette enseigne ! En vain... 
Je trouve les corsets ultra sexy. Je n'en ai jamais porté. J'étais même gênée de l'essayer la première fois... mais en regardant mes nouvelles et jolies courbes que me renvoyait le miroir : je me suis sentie belle !!

Je vais donc te montrer quelques clichés encore timides mais significatifs de mes premiers essais... Je pense ne pas être la seule à avoir envie de tenter l'expérience sans trop oser... 



Cette boutique basée en Angleterre et crée par Maggie Yan propose une quantité astronomique de corsets différents en formes, en tailles et en thèmes. Moi, je voulais le mien sobre, gainant de la poitrine aux hanches pour allonger ma silhouette. Je n'étais pas trop prête à porter des frou-frous ou des couleurs flashy. J'ai longtemps hésité entre les modèles blancs type mariée ou certains noirs sobres et j'ai finalement jeté mon dévolu sur ce modèle :


Ce modèle en satin polyester est composé de  20 baleines en acier spiralé et 4 en acier plat. Les fermetures qui ne sont pas simples à attacher/détacher mais HYPER solides, sont en acier inoxydable. La doublure est en coton sergé. Je voulais un corset avec un tissu cache dos mais il en existe sans. Le cordon de laçage est très long et bien solide. La coupe est en forme de coeur avec décolleté et il est long de 41 cms.

Pour trouver sa taille, il y a le choix avec plus de dix tailles différentes en fonction de son tour de taille, de hanches et poitrine. A ce propos, je souligne le fait qu'il faille faire coulisser la réglette sur la droite pour visualiser toutes les tailles et pas que 3 comme on pourrait le croire !!! (je me suis faite avoir en me disant que jamais je ne rentrerais dedans... lol)


J'ai donc reçu mon colis au bout d'une dizaine de jours. J'étais stupéfaite de la qualité irréprochable du produit. Les baleines sont solides et ne plient pas. Il faut délacer le laçage et bien s'installer au creux du corset pour qu'il gaine correctement le corps. Aussi bien je voulais arriver devant Monsieur et faire "sensation" avec le corset porté, aussi bien j'ai réalisé que j'étais incapable de le mettre toute seule !!! Monsieur m'a donc aidé a l'installer et à le lacer... C'est amusant :p Attention à ne pas trop serrer non plus car il faut continuer à respirer hein !! Le résultat est vraiment superbe... On se sent très femme, très jolie... J'avais mis un pantalon enduit avec et ça rendait pas trop mal ! Bon, si tu veux ramasser un truc par terre, pense à faire un angle de 90° .... dans le genre "engoncée" on est pas mal lol



Lorsque j'ai voulu refaire des clichés pour cet article, je n'avais personne pour m'aider à le lacer convenablement et c'est bien dommage... du coup je pense qu'il n'est pas parfaitement ajusté mais on voit quand même comme cela rend joli.






Je trouve que ce corset me fait une taille de guêpe et ça fait du bien de se trouver un brin sexy !!!
Franchement, si comme moi tu penses que ce genre de produit n'est pas pour toi par manque d'audace... alors je te conseille quand même d'y réfléchir et d'oser... on a qu'une vie... !! Et ça met un peu de fun et booste un peu le moi ^^... ça fait du bien par les temps qui courent... !!!


Modèle Corset Long Noir et Elegant Serre-Taille 129 € sur Corset Story


Pour finir, voici une petite sélection de 3 autres corsets qui me plaisaient bien... très glamour, très chic aussi et absolument pas vulgaires :


Qui oserait comme moi sauter le pas ??
Bonne Semaine !!!


22 commentaires:

  1. Tous ces corsets sont bien jolis ! Je n'en ai encore jamais porté par crainte que ça me serre trop ou que ça "étouffe" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, on peut ajuster à souhait :) Là toute seule, j'ai serré comme j'ai pu et c'était très correct, seul truc chiant c'est pour se pencher, tu es quand même bien raide lol

      Supprimer
  2. Oh ça fait une très jolie taille!
    Je peut pas porter ce genre de chose, faut que je fasse un peu d'abdos avant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je n'en ai pas non plus beaucoup, c'est justement ça qui fait que les corsets c'est top !

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Je trouve ça magnifique et très classe.
    Merci pour le partage et très bonne soirée
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait, nouvelle adepte peut être ? ^^

      Supprimer
  4. chartrain sophie19 janvier 2015 à 20:42

    Coucou ils sont jolies oui , malheureusement je n'ai pu porter le miens que 10 min , la fermeture a craquer alors qu il n’étais pas serrer du tout je suis triste car il paraissais de très bonnes qualité.
    ce n'est que mon avis.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas fais échanger ou rembourser ?? C'était quel modèle ???

      Supprimer
  5. bonjour vraiment magnifique bonne journee

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je ne sais pas si j'oserais!! Mais c'est très joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant aussi je pensais ne jamais oser.... :p

      Supprimer
  7. Coucou,
    J'aime beaucoup ces corsets , je les trouve féminins en diable et très sexy ! Mais pas pour moi, j'ai horreur d'être serrée. Dommage...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, je trouve ça vraiment superbe, élégant et sexy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai, tu en as déjà porté ?

      Supprimer
  9. C'est bien que tu ais testé cette boutique en ligne, car j'osais pas commander, moi j'adore le corset et j'ai envie d'en porter à nouveau! Je le veux sobre et sombre comme le tien, c'est top!

    RépondreSupprimer
  10. Ô c'est vraiment très joli. Moi je n'oserais pas non pas à cause du côté sexy mais parce que j'ai du ventre et que je pense que du coup ça ne sera pas très joli. Sinon je me serais laissé tenté !

    RépondreSupprimer
  11. Hello! J'aurais quelques questions à te poser! Je suis très intéressée par l'achat d'un corset sur Corset Story, mais vu qu'ils ne coûtent facilement une centaine d'euros je ne voudrais pas me tromper sur la taille! Je fais à peu près 1m65 et mon tour de taille et de 64cm, donc je pense que je dois acheter une taille 20 inches... mais est-ce ces corsets taillent grand ou le guide des tailles est plutôt fiable? Et est-ce que le corset pourrait être trop long pour une fille de ma taille? J'aimerais prendre le corset blanc qui figure dans tes coups de coeur justement :) est-ce qu'il est épais ou je peux le porter facilement sous d'autres vêtements (j'aimerais porter le corset de jour, pour me tenir droite vu que je travaille dans un bureau, tout le temps affaissée devant l'ordi ><). Merci d'avance pour ta réponse! - Margaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que le mien taillait assez juste mais j'ai du mal à le mettre seule... on dira qu'il taille peut etre un peu plus petit ?
      Je ne suis pas grande non plus -160cms- donc je ne pense pas qu'il soit trop grand pour toi ! il t'ira mieux qu'à moi !
      Je ne connais pas tous les corsets... je ne saurais te décrire l'épaisseur de chacun.... par contre rester droite complètement en permanence assise avec ça, je ne sais pas si ca sera confortable !!!

      voilà !

      tiens nous au courant !

      Supprimer
    2. Je porte des corsets depuis plus de 3 ans je les supporte très bien passé de la taille 46 à petit 40 ( je suis un homme)

      Supprimer

WHAT ??