9 janv. 2015

Bois de Rose de Laure Cheret Le Friday Lipstick


Comme beaucoup, pour ne pas dire (presque) tout le monde, je suis très touchée par les horribles événements de cette semaine... On y pense beaucoup... forcément... cela implique énormément de choses... l'atteinte de la liberté fondamentale de notre démocratie...  évidemment... entre la liberté d'expression, la liberté avec un grand L... beaucoup d'émotions, de questionnement etc... tout cela est effrayant sur bien des points... 
Dur d'enchaîner convenablement sur notre rendez-vous hebdomadaire... mais je pense qu'il faut qu'on continue tous à partager, à communiquer, avec une plume, avec un clavier etc... ma façon à moi de partager c'est entre autre en vous proposant mes revues... Je souhaitais donc rédiger cet article malgré tout.

J'avais donc prévu de te parler de ma dernière découverte en matière de rouge à lèvres : il s'agit de la marque Laure Cheret.
Laure Cheret est une marque de maquillage professionnel française. Elle propose plusieurs types de produits allant du rouge à lèvres aux fards à paupières en passant par des poudres minérales pour le teint, des fonds de teint, bref une belle palette de références... Moi, ce qui m'intéressais en premier c'est bien évidemment les produits lèvres, en l'occurrence le Perfect Lipstick en teinte Bois de Rose :)







Le packaging est assez sobre et de bonne qualité. Ce rouge à lèvres se décline en 5 teintes différentes et est à base de cires naturelles fortement pigmentées.

La teinte à la lumière naturelle paraît plus marron je trouve que ce que j'aurais imaginé, je me suis demandé si c'était pareil pour les autres teintes pour savoir si c'est général. C'est à la lumière du flash qu'on distingue mieux le rosé du raisin et je le trouve assez joli pour la saison. L'application est facile, le port est agréable. J'ai aimé le fait qu'il ne file pas dans les plis ! La tenue reste moyenne de quelques heures mais j'ai observé peu de transfert comparé à d'autres rouges. J'ai néanmoins trouvé qu'il finissait par assécher les lèvres. Chose importante : il ne sent rien :) donc ne risque pas d'enquiquiner les filles qui sont sensibles aux odeurs des produits lèvres.





Le maquillage Laure Cheret n'est pas testé sur les animaux et sans paraben.

J'ai bien envie de découvrir les autres teintes (forcément !) mais aussi les fards à paupières... les poudres minérales et en profiter pour vous proposer cette année, un peu plus de maquillages !

Bonne fin de semaine.







9 commentaires:

  1. Très jolie couleur j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il finisse pas assécher les lèvres !
    La couleur est jolie quoique je trouve également marronnée ! Mais moi j'aime bien.
    Je ne connaissais pas la marque, mais bon si ça assèche je passe mon tour. Je suis très sensible de ce côté là !

    Tu as raison de continuer en dépit de ces durs événements !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette teinte. Je ne connaissais même pas cette marque !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas par contre j'adore la pomme en arrière plan :) je sais rien à voir !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    La couleur est sympa, mais si il assèche je n'achète pas !
    Vu que j'ai les lèvres qui ont ce problème et que je me balade avec un baume pour enrayer

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle cette couleur, je ne connais pas la marque, je découvre!

    RépondreSupprimer
  7. Le maquillage de la marque m'interpelle beaucoup ^^ Bien envie de les découvrir !

    RépondreSupprimer

WHAT ??