2 janv. 2015

Celestial Black de Givenchy, mon premier Friday Lipstick de l'année !



Nous voici en 2015 !! Que le temps passe vite... Ca tombe bien, le premier article de l'année sera un Friday Lipstick puisque j'ai travaillé hier. 
Comme à chaque fois, on fournit pas mal d'espoir dans l'année qui suit mais je trouve que finalement, l'année suivante n'est jamais si exceptionnelle voire meilleure que la précédente... et vue l'année que j'ai passé, j'ai presque peur de 2015... 
Pour moi, finalement, ce qui compte c'est la Santé de mes proches et de moi-même... le reste ce n'est pas si important... 

Concernant le blog, j'ai quelques projets.... 

J'ai vraiment envie que de partager l'aventure du Friday Lipstick avec beaucoup de copines blogueuses : que ce soit ponctuel, de temps en temps ou bien plus assidûment, je suis tellement heureuse de voir une petite revue lipstick le vendredi lorsqu'en plus, moi je n'ai pas pu m'y atteler... que ces petits plaisirs là méritent d'être sans qu'ils ne coûtent grand chose.... ! Et puis, petit détail non négligeable, cette année cet événement hebdomadaire fêtera ses 2 ans le 18 janvier !!!

J'ai envie aussi de changer la design du blog, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai mis quelques pubs en fin d'année. Non pas que je n'aime pas celui-ci mais j'aime changer au grès de mes humeurs... Je suis tellement mauvaise en design que j'ai envie de laisser une magicienne se faire plaisir et laisser parler sa créativité... Bon, bien évidemment, je n'ai pas la possibilité d'y mettre des mille et des cents.... on est bien d'accord !

Enfin, j'ai sérieusement le projet de parler un peu plus de moi... Honnêtement, j'ai toujours pensé que ce blog était là pour proposer une revue, donner un avis avant d'acheter... sans que la vie de l'auteure n'intéresse la lectrice... Aujourd'hui, j'ai envie de croire que certaines lectrices aimeraient que je parle un peu plus de moi... car je me rends compte que mes blogs favoris sont aussi des "lieux de vie" pas que des revues pures... Je pense même que je ne vais pas tarder à vous parler de ces blogs favoris... !


T'en penses quoi ???

Voilà... Maintenant, place à la Gelée d'Interdit Givenchy : Celestial black !



Ce n'est ni plus ni moins qu'un gloss très peu collant voire même pas du tout. Le terme de gelée pour la texture est assez bien choisi. Il est vrai qu'on aimerait peut-être y trouver un peu de fraîcheur soit dans le "goût" soit dans la texture, mais le fait qu'il ne colle pas en fait un bon gloss ! 
La tenue n'est pas excellente je trouve... par contre, je trouve qu'elle assouplit mes lèvres. Elles sont hyper sèches en ce moment, l'effet est vite ressenti !


J'ai adoré le tube et la couleur noire qui rappelle vraiment le ciel et les étoiles ! Il porte très bien son nom !! Bon, je savais que la gelée ne teintait pas les lèvres en noir sinon j'aurais réfléchit par deux fois avant de l'acheter. Mais cette gelée est néanmoins foncée et sur la peau, on voit tout à fait la couleur grise de produit. Sur les lèvres, cette couleur de gelée est imperceptible par contre on distingue les paillettes. Elles sont relativement discrètes comparées à celles des Lime Crime.




Je suis un peu déçue quand même par ce produit car même s'il est pailleté, j'étais attirée par sa teinte sombre et ses paillettes bien perceptibles dans le tube. La discrétion de ces dernières ajoutée à la fadeur du rendu sur mes lèvres de la gelée n'en fait pas un produit si exceptionnel voire festif à mon goût ! C'est un gloss de qualité pailleté assez simple finalement.

Je l'avais eu en promotion donc le coût n'est pas regrettable mais je reste persuadée qu'on peut trouver aussi bien dans une marque moins onéreuse. Attention, la texture de la gelée reste le gros plus de ce produit car le port est très appréciable !


Bonne Année 2015 pleine de Friday Lipsticks !!!!!

Pour participer toi aussi il suffit de te rendre ICI pour savoir comment procéder !


13 commentaires:

  1. ah oui, c'est quand même différent du tube aux lèvres, c'est dommage !! belle année ma jolie, j'ai hâte de voir ton futur blog 2015 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Loobee ♥♥ à toi aussi !

      Supprimer
  2. Le tube est tellement jolie mais assez déçu de la couleur, trop classique !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, lorsque je l'ai acheté j'ai fondé beaucoup d'espoir !!!

      Supprimer
  3. Coucou ! Bonne année à toi, bonne santé oui mais j'espère aussi beaucoup de bonheur !

    En apprendre plus sur toi oui ça serait sympa, fais-toi plaisir !

    Le packaging de ce gloss est génial (littéralement une nuit pailletée/étoilée) mais le résultat est vraiment décevant, dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de voir que cela vous intéresse ! Je ne suis pas très douée pour parler de moi mais bon... le fait de le personnaliser un peu ne lui ferait pas de mal !!! merci ♥♥

      Supprimer
  4. Coucou Aurore... Je te souhaite une bonne année, en espérant que 2015 soit meilleur que 2014. J'espère que tout va mieux te concernant ainsi que tes proches !!
    Je te souhaite tout de même mes meilleurs voeux dont la santé en effet qui est pour moi le plus important !


    En apprendre plus sur toi, moi je dis oui ! J'estime qu'un blog ce n'est pas que des revues et des revues, mais aussi connaître l'auteur/e un peu mieux ! ♥ Surtout que tu es une belle personne !

    Ce gloss d'apparence est superbe, j'adore ce tube juste canon. J'ai pensé à un mascara au début... Enfin bon !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne Année ma jolie Kallyane ! et merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur !!! J'aime aussi beaucoup tes passages !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Alors là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ma biche ♥♥♥ et puis que 2015 soit une année où l'on se fera avec Ellen des petits goûter chez Ladurée !!!!!

      Supprimer
  6. Bonjour
    C'est vrai que ça reste un gloss plutôt très classique! Je ne m'attendais pas à ça en voyant le tube!

    RépondreSupprimer
  7. Pas collant, je retiens alors:)
    Jolis projet pour le blog, pas facile de parler de soin, mais c'est vrai que cela définit encore mieux l'espace blog, pas sûre d'y arriver lol
    je te souhaite que des meilleurs choses en 2015 ..

    RépondreSupprimer
  8. J'ai le Lancôme qui était sorti il y a longtemps... Il est nettement plus pigmenté et fait les lèvres nettement plus grises. Et par dessus un autre rouge, il le rockise bien ! Là, clairement, il est pas top...

    RépondreSupprimer

WHAT ??