22 déc. 2014

Placentor Vegetal, les pads anti-poches frais aux actifs végétaux



J'ai reçu il y a quelques temps, pour test, des pads anti-cernes de la marque Placentor Vegetal. Si les propriétés placentaires sont réputées, cela fait des années qu'elles ne sont plus utilisées pour régénérer les peaux des grands brûlés par contre depuis les années 90, le placenta végétal est découvert et une gamme complète de soins. J'ai pu tester des pads anti-cernes anti-fatigue.
Ces patchs de tissu doux sont imbibés d'un gel frais gorgé d'actifs végétaux comme la Camomille d'Or, de la Caféine, et de la Centella Asiatica pour les connaisseuses ^^ Ils sont contenus par deux dans des sachets argentés le tout dans boîte cartonnée de 6 exemplaires. Il sont vendus environ 15€ la boîte en parapharmacie.





Ces patchs sont assez solides et s'appliquent facilement sous les yeux. J'ai trouvé l'application extrêmement fraîche immédiatement. Ils tiennent bien tous seuls durant les 20/25 minutes d'application recommandée. Pour un résultat optimal, il faut les utiliser tous les deux jours voire tous les jours au besoin et en fonction des cernes/poches.




Après l'application.

Concernant mes soucis de contour des yeux, personnellement, j'ai plus de problème de poches que de cernes. Lorsque je manque de sommeil, ce sont ces maudites boursouflures qui apparaissent et indéniablement c'est l'application du froid qui les réduit sans jamais les faire disparaître : il n'y a pas de secret, c'est le sommeil qui me les atténuera ! Cependant, l'application fraîche de ces pads repose le regard et est légèrement efficace. Je trouve qu'ils hydratent bien sans coller. N'ayant pu tester qu'une paire de deux, je ne saurais dire si l'action sur une semaine réduit sensiblement mes poches mais en cure de temps à autres, c'est une solution pour les personnes qui ont un véritable souci. C'est un de mes petits tracas mais il reste mineur et donc facilement curable (fort heureusement pour moi).



Ingrédients : 

Aqua, Centaurea cyanus flower water**, Glycerin**, Hydrolyzedsoy protein**, Carbomer, Benzyl alcohol, Propylene glycol, Cucumis sativus fruit extract**, Caffeine, Centella asiatica extract**, Sodium hydroxide, Saccharomyces cerevisiae extract, Euphrasia officinalis extract**, Chrysanthellum indicum extract**, Dehydroacetic acid, Potassium sorbate, Sodium benzoate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Sorbic acid.
** Origine végétale



Il s'agit donc d'une approche très intéressante et facile à domicile pour soigner les poches sous les yeux.



3 commentaires:

  1. je les ai utilisés aussi, et pour ma part, j'ai pas des poches mais des cernes foncées violettes, et ça les attenue vvraiment, j'ai trouvé mon regard défroissé et plus frais , vraiment, alors je valide !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! tu les utilises à quelle fréquence ?

      Supprimer
    2. pas de frequence, mais au coup par coup quand j'ai besoin d'un coup d'éclat :)

      Supprimer

WHAT ??