7 déc. 2014

My Little Box by Make My Lemonade (SPOILER évidemment)



My Little Box de décembre 2014 est superbement décorée de petits pois, d'un liseré rose clair... et signé Make My Lemonade.

Je dois être nulle, ringarde... mais je ne connaissais pas cette blogueuse, en même temps, je n'ai pas le temps de faire des DIY... néanmoins j'ai fais une jolie découverte. J'ai trouvé hyper audacieux de faire une box de Noël en "partenariat avec une blogueuse" parce que, même si je suis blogueuse moi-même, je me demandais ce que cela pouvait donner car la box de Noël reste celle sur laquelle j'ai le plus d'attente !!!
Mais finalement, ce fut très judicieux car qui dit DIY, dit jolie décoration... et la déco pour Noël... c'est un thème inévitable...



La box est très jolie, les tons sont pastels, des petits pois... mais au départ, j'ai du mal à faire le rapprochement avec Noël. C'est aussi ça My Little Box : cette beauty box arrive à me surprendre encore et malgré des dizaines de mois d'abonnement. 
A l'ouverture, on a la fameuse carte... le ruban MLB... "Christmas isn't a season, it's a feeling".
Ensuite, on a le magazine habituel...



On aura donc une petite boîte cadeau adorablement décorée, une pochette cartonnée, et une bobine de gros fil... ça sent de quoi faire les paquets cadeaux... mais le contenu de la petite boîte reste un mystère...



En dedans, il y a un bandeau en laine pailletée gris jauni assez joli : j'aime bien l'hiver... c'est cocooning et un brin festif. Ensuite, dans la partie beauté, il y a un soin corporel COWSHED "folie stimulante" qui sent le gingembre en 100 mL. Bon, je ne vois pas le rapport à Noël... par contre les deux autres produits sont supers : forcément, c'est du maquillage : un fard à paupières et un rouge à lèvres.... les deux teintes sont superbes : 
** un rouge à lèvres My Little Beauty rouge :) 
** et le fard est signé My Little Paris Loved By Make My Lemonade. (A quand le mien !?! ok je rêve lol)






Enfin, au fond, on trouve une petite carte avec la possibilité de gagner pour soi et son amie, un cours de danse avec Dorothée Gilbert... et un ballet. Or, dommage... je ne suis pas l'élue. (mais on s'en doutait ^^





Voilà voilà... donc je ne vais pas le cacher, j'adore cette box mais je ne la trouve pas du tout dans le thème... on aurait pu utiliser Make My Lemonade pour toute autre occasion voire un autre mois lambda (car des petits paquets, on en fait assez souvent finalement... ça sert toujours ces autocollants etc...) mais l'utiliser pour les fêtes... je ne trouve pas ça adéquat. J'adore les produits de beauté (ràl + fap) mais le lait bof bof... à découvrir néanmoins !

Cette box est très sympa en tant que box mais en tant que box de Noël : My Little Box m'a habitué à mieux et d'autres concurrents ont fait mieux... désolée !


5 commentaires:

  1. Moi j'ai adoré cette boite. Et je la trouve totalement dans le thème. Tout est réuni pour faire de jolis paquets cadeaux pour mettre sous le sapin, et pour une fois on sort du sempiternel rouge et vert, et ça fait du bien.
    Et pour le lait je pense que le gingembre rappelle à certaine personne l'hiver, enfin je vois ça comme ça.
    En tout cas je suis comme toi, moi aussi je rêve que le blog puisse faire une petite collab... hahaha mais je vais m'arrêter de rêver là :)

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca pourrait ^^ vous êtes des artistes !!!

      Supprimer
  2. Qui reçoit ces adorables box ?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos j'aime beaucoup !! J'ai eu la même box que toi ! Pour cette box de décembre je la trouve très tendre avec ce rose j'aime bien et qualité/prix on n'est pas perdante !! Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien :
    http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/12/my-litlle-box-decembre-2014.html

    RépondreSupprimer

WHAT ??