30 déc. 2014

Masque Eclat Hydratant Bio Armencelle : Etre radieuse naturellement


On se fait belle pour les festivités de fin d'année... on abuse de plats gras, sucrés etc... et mine de rien, le début d'année est souvent synonyme de détox, d'épuration de l'organisme etc... Il est nécessaire de retrouver une bonne mine pour retourner au boulot et commencer l'année en beauté ! C'est avec Armencelle que j'ai choisi de prendre soin de mon teint cette fin d'année et je compte bien commencer la suivante avec aussi :) J'ai eu la chance de découvrir le Masque Eclat Hydratant que je te présente dans cette revue.
On reconnait désormais bien la marque dans le packaging blanc épuré et rose girly de cette marque bio ! Contenu dans un tube de 50 mL, le masque Eclat Hydratant est destiné à redonner de l'éclat à tous les types de peau. Idéal toute l'année, il lisse les traits et assouplit la peau en l'hydratant longtemps.





Sa texture est compacte, sa couleur tire sur le jaune et il sent bon. Il s'utilise jusqu'à deux fois par semaine ou en soin de nuit. Je l'ai utilisé, pour ma part en masque normal avec pose de 15 à 20 min bien que la marque conseille 10 à 15. La mine est rafraîchie, la peau hydratée. En fin de pose, le visage a absorbé une majeure partie du masque.


En terme de composants, on a :

de l'eau de Fleur d'Oranger et de Tilleul, de l'huile de soja, de Baobab, d'avocat, d'amande douce, du beurre de Karité, de Cacao (tous bio !) et de l'Acide Hyaluronique.

En conclusion, ce masque bio est adapté à toutes les femmes, de la plus jeune à la plus mâture, il reste un must have car apporte l'hydratation essentielle à la peau à tout âge, tout en lui redonnant de l'éclat. Difficile de résister aux bienfaits d'un tel soin surtout quand il est bio... !







2 commentaires:

  1. Il faut que je publie ma revue, mais j'ai aussi adoré ce masque :) Ma peau déshydratée le "boit" littéralement, il ne me reste rien à la fin du temps de pose XD et comme la compo est ultra clean et bio je ne prends même pas la peine de rincer, je masse juste les éventuels résidus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bête je vais essayer !!! Toujours d'excellents conseils ! Bonne année ma jolie ♥

      Supprimer

WHAT ??