8 déc. 2014

Ma Boîte à Beauté de Noël 2014 (spoiler évidemment)



Non, elle n'était pas accroché au sapin... il ne s'agit pas de la hotte du Papa Noël mais bien de Ma Boîte à Beauté. Comme je l'ai reçue récemment et je te la présente presque aussitôt. Je ne suis pas hyper emballée pour le moment mais ça c'est dû au fait que je mette beaucoup trop d'exigence dans les box de décembre... et j'ai du mal à faire le rapprochement avec les fêtes et son contenu.
Je l'ai reçue dans un pochon toujours aussi soigné, toujours aussi joli. Le vert et rouge est juste parfait pour le thème : on croirait vraiment que c'est la mère Noël qui a oublié sa hotte de cosmétiques pour nous... Une partie du contenu était hors du sac faute de place. 



Parmi les produits, il y a donc :

Un Peeling Végétal Joveda 100g

Il s'agit d'une poudre de riz, avoine, amande, henné et santal et de poudres minérales qu'on mouille pour obtenir un soin de visage naturel rénovateur à laisser poser. Je ne suis pas fan des reconstitution mais je reste néanmoins curieuse. Hâte de voir ça !



NEVO Hand and Body Lotion

26 minéraux de la mer Morte dans une lotion corps et mains pour adoucir, hydrater et lisser la peau au fruit de la passion... c'est original...



Fragonard Mademoiselle Paris :

Une marque très connue... que je ne possédais pas. Je suis dans ma période parfum ça tombe bien ! Il s'agit d'une eau fruitée (mandarine et néroli note de tête, jasmin sambac note de coeur et magnolia fleur d'oranger en fond). J'aime bien mais c'est un peu trop frais pour la saison selon moi.





Polenia Déodorant à la Propolis Bio :

Je suis contente d'avoir ce produit car je recherche desespérement un déo bio convenable. Il sent bon : je vais l'essayer de suite !!!




Correcteur illuminateur de teint Serge Louis Alvarez 

Forcément, je suis contente et la teinte semble me correspondre. Il est à l'huile de sésame et à la cire d'abeille. A tester d'urgence !




KOS Paris Le sérum cheveux aux 5 huiles précieuses

J'adore les produits cheveux... celui-ci s'applique en masque avant shampooing, je laisserais donc ma chère huile de coco pour tester ce soin !!




Skincode Gel fermeté contour des yeux 

Ce genre de soin est toujours très bon à prendre. Il permet de raffermir la peau du contour de l'oeil en réduisant les poches.




Polaar Crème de Laponie

On poursuit la découvert de cette marque qui pour le coup est totalement dans le thème. J'ai très peu d'onguent de beauté comme lui : hyper protecteurs pour réconforter la peau des agressions. Je suis ravie !




Afrikissime Karité Masque Cheveux Conditionneur

Encore un soin capillaire d'une marque que j'ai très envie de découvrir depuis un moment !!! Et en plus ce soin sent la fleur d'oranger.... je suis très contente aussi :)




En conclusion, je suis assez contente de cette box mais je ne retrouve pas le thème de Noël et c'est bien dommage... Si je ne me préoccupe pas tant que cela du rapport au thème durant l'année... pour Noël, je suis exigeante et en l'occurrence un peu déçue... 

Dommage Ma Boîte à Beauté ne pas mis tant d'étoiles dans les yeux que cela...




4 commentaires:

WHAT ??