13 déc. 2014

La Juva Box de fin d'année 2014 : Happy New Year



Les laboratoires Juvamine nous ont expédiés (à nous blogueuses) une box de fin d'année... J'ai été très contente de cette surprise et j'ai adoré l'illustration que tu peux découvrir ci-dessus. En effet, même en étant "blogueuse beauté", le contenu de ces box, en relation avec la remise en forme, le bien-être..., n'est jamais très loin de "ma ligne éditoriale".

***

C'est bien gentil de te parler de la façon dont j'ai été gâtée... oui... mais si je te présente cette box, c'est aussi parce que tu peux tenter de la gagner sur le JuvaBlog ICI !! A toi de jouer, en attendant, tu peux la découvrir avec moi ?
***


Dans cette box, il y a :



Un super agenda 2015 Les Paresseuses véritablement parfait pour moi, pour planifier les billets du blog  ! Il est de taille conséquente, j'adore les illustrations de Soledad avec un humour... nickel !
(je n'avais pas encore acheté le mien... super, plus besoin merci Juvamine !)

Une crème gommante à l'argile sans paraben ni phénoxyéhtanol en 50 mL histoire de gommer les petits excès post festivités... comment ça ? moi abuser ??? Non... voyons...
(euh soyons claires... oui je vais en profiter et festoyer comme il se doit !! c'est clair !)

Une boîte de deux tubes de comprimés effervescents sans sucres à la Taurine et au Ginseng (arôme bubble gum) pour se redonner de l'énergie car mine de rien, après tout ça, il faut revenir - quand même- en forme au boulot hein ! 
(je consomme ce genre de produit au quotidien toute l'année mais dans la version Vitamine C + oligoéléments... je vais découvrir cette version c'est top !)

Le spray Haleine Fraîche... euh.... merci Juva' d'avoir pensé à moi, mais pour le coup, même s'il est possible que le lendemain, le fraîcheur buccale ne soit pas au rendez-vous... je vais me faire le plaisir d'emballer cette petite chose et la coller sous le sapin pour Monsieur ! Ahaha !! Ca sera du meilleur effet !!! 
(je vais bien me poiler ! bon et puis après, promis, je l'utiliserais... :p)

Alors là, c'est pas bête... le coup des pansements ampoules Mercurochrome... (boîte de 6) ! Le 25 et le 31 décembre sont les deux journées de l'année où je sors les talons les plus vertigineux que je possède... (ok 10 cms max), et en général, même si j'ai les semelles les meilleures du monde... il en reste toujours quelques traces douloureuses...
(jamais sans ses pansements...)

Le flacon de 500 mL SOS Détox (soit 10 doses à diluer dans 1L d'eau). Actuellement, j'utilise le draineur SOS Brûle Graisses pour avoir un corps de rêve AVANT. Mais pour APRES, La version Détox est tout à fait adaptée pour se purger un ptit peu... En plus, j'adore les produits à diluer dans de l'eau : ça permet de boire au fil de la journée.
(oui, ça fait pas de mal...)

Et enfin quelques étiquettes pour les cadeaux de Noël !

Je suis très contente de ma box ! Merci Juvamine !! (et n'oublie pas de tenter ta chance si tu veux rayonner de la bouche aux orteils comme moi grâce à cette box pour les fêtes !)



3 commentaires:

  1. merci pour cet article intéressant du coup hop je me suis inscrite pour tenter de la gagner )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien fait de tenter ta chance !

      Supprimer

WHAT ??